Plailly Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Trip report 29 aout 2005

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Trip report 29 aout 2005 Empty
MessageSujet: Trip report 29 aout 2005   Trip report 29 aout 2005 EmptyMer 31 Aoû - 20:16

Hello,

EN ce lundi 29 aout, nous décidames d'allame au Parc asterix.
Chérie, Beau-frère, belle-soeur, potes boulaaayyyy, bref la fine équipe Mr. Green

Départ 8h, arrivée 9h30, parking 2 !
Car voui Madame, dsormais les 6 parkings ont leur propre nom et numéro (Parking 2 : TohuBohus )

Bien qu'on m'est affirmé que la journée serait classé type A (A pour fréquentation zéro), je trouve quand meme qu'il y'avait un ascré paquet de monde Smile

Passage au Pipixroom (dans des chiottes nickel chrome notons le), puis ouverture du ruban !
Déferlage de monstres assoiffés de sensations et de bons moments...
Courrage vers Tonnnerre de Zeus, en passant devant une troupe Romaine qui interdisait le passage d'un groupe de jeunes demoiselles piallantes et connes (des filles quoi )...
Et embarcage après 3 minutes d'attente !

Toujours un monument, mais quand meme sacrément secouant quand les trains sont froids !
Pour les newbies, leur yeux écarquillés m'ont suffit comme témoignage... (Space Mountain remballe ton vortex à la con JePenseQue...)

Directionage vers Goudurix, mais le Cheval de Troie interpelle quand meme...
5 minutes attendues, on commence les ruades...
Bien sec violent, envoyant valsé tout le monde à l'autre bout de la rangée, encore une fois, Disney remballe tes grolles Mr. Green

Bon, Goudurix, testage pour la première fois de ma chérie...
Alors à ma grande surprise après ma proapagance anti-vekoma, c'est qu'elle me sort : Bah c'est super génial ! C'est tout doux comme truc !

Nous n'épiloguerons pas, bien que cela conforte mon a-priori sur des fanas coasters : Bouh Goudurix spa bien, Incredible Hulk ca roxx...

Le Goudurix, ca reste appréciable par la majorité Smile

Bon ensuite, TransDemoniumage !
Pas d'attente.
Embarquement pour une visite totalement génial ! FX fonctionnant parfaitement, fumée à fond, et peut-etre des changement de place de certaines décors, des nouveaux sons et lumière...
Encore une fois, c'est ambigu... Certains trouvent ca nul... Moi ma chérie et ma belle-soeur trouvons ca super envoutant !!
meme mon beau-frère qui l'avait fait a été supris de voir autant de FX qu'ils n'avaient pas vu !

Devant la chaleur et la motivation pour se faire tremper, nous décidons de commencer tranquilou par l'Oxygénarium... Après un agenouillement religieux personnel devant la voiture de MBJ...
15 minutes d'attente, et on embarque dans les grosses bouées... (après avoir chanté et saoulé pendant l'attente à coup de : Tadaaaaaaaa Tadadadaaa... et de : Si t'es fier d'être d'un fortin, tapes dans tes mains JePenseQue...)

Avis général, c'est bien marrant en tournant de se foutre les uns sur les autres... et la seule qui regrettait d'etre monté parce que : Bouhh ca mouille pas... s'est pris un magnifique retour de vague dans le dos..; na ! Smile

Sortage, refus de Chaises Volantes, direction la Trace du Hourra... dont les 45 minutes d'attente nous laissent pantois, et nous font aller voir vers l'entreprise à Menhir...
45 minutes pareil... En 20 minutes nous embarquons (bravo le débit, faudrait aller voir vos collègues en face pour leur apprendre à gérer le bob Smile )
Bon là malheureseument, on a du couper les 6 en deux groupes (on voulait faire au début des groupes de 1 mais ca a fait rire que nous et pas les visiteurs derrière JePenseQue...)...
Bref les mecs virils dans un, les nanas dans l'autre..
Ajoutez deux gamins derrière nous, et nous voilà parti...
Bon déjà, on touchait le fond du ride, ca rippait à chaque mètre....
Première descente, totale noyade, sac de bouffe trempée, mortel quoi Smile

Deuxième descente, achevement !
T-Shirt à tordre... Et mon beau-frère était pas au courant que la photo avait changé de place... résultat, un seul kékos en train de regarder à droite...
Ce qui a permis l'instauration d'une nouvele mode : regarder dans le sens opposé à la photo... JePenseQue...
Bon on tente le Grand Splatch ?
Hum non... 45 minutes pour ca non...

Bah Epidemais pour manger alors...
Croisière tranquille, pour pas dire chiante.. si d'ailleurs on le dit ; C'est bien chiant...
Musiques sautant les plages, quelques changement de scène, déjà pas top avant, mais là...

Bon bref, on sort vers le Village d'Asterix.
et là ce fut une excellente suprise...
Ouverture du village à 12h30... Et là les portes s'ouvrent, Mon Beau Village se lance, les personnages arrivent de partout, le village prend vie...
Et c'est franchement super !
Mis en scène superbe, tous les personnages connus sont là, plus des acteurs gaulois au verbe délicat et prononcé...

Une très agréable découverte !
Le GS a diminué, nous y allons...
Déplorable, musique qui merde, FX totalement pourris, notamment des bombes à eau qui foirent, du au niveau d'eau trop bas.. résultat, explosion de bruit à 1 mètre de toi, ca te déchire le tympan...
Chute marrante mais bof quoi...

Bon il est 13h, MBJ est dans 1h15, on tente la TDH avec sourire...
30 minutes ca devrait passer....

30 minutes mon cul oui ! Meme avec 4 trains, on arrive à 1h d'attente !!
Je vous fais grace des mic-mac qu'on doit faire pour arriver à embarquer à 6 en meme temps, moi je regarde l'heure : 13h57, je stresse j'en peux plus !!!
je vais rater MBJ meeeerrde !!

Bah nan, débarquage à 14h, et courrage à fond...
Et là, la foule amassée devant les portes me scotche...
Putain spa possible que tout ca rentre !

Et bah si, les portes s'ouvrent à notre arrivée, et a coup de coudes, chacun tente d'éviter l'écrasement...
Et là arrivée sur scène , la suprise : Déjà les 2/3 des gradins black-out !!


Bon allez tant pis, on s'asseoit sur les gradins du premier rang, quitte à risquer qu'on doivent partir pour laisser place aux handicapés...
Bon finalement non, tout coule tout seul... Premier rang, près du réservoir d'huile...

Bon je brief mes potes : Un acteur m'a promis de mettre en place la meilleure équipe du show pour ma venue, en échange on doit foutre une ambiance monstre... Allez-y les gars, je veux du cri, du sifflement, de la Ola...

Connaissant les potes, je me doutais du potentiel...
Et quand Marcel est arrivé, là OVATIOn... Cri, sifflement, applaudissement, et à mon grand ravissement, également d'une partie du public...

Marcel entre en jeu, commence à peindre... moi jle regarde un peu fixement un peu le genre : PUTAIN ROMUALD C EST MOI COUCOU TU TE SOUVIENS DES PHOTOS Mr. Green
bah ca loupe pas, clin d'oeil : HEY JTAI RECONNU !

Moi aux anges, jmelapéte-age auprès des potes mort de rire...
Arrive les flics, dont le potes avec qui on a mis au point cette rencontre...
Tempo en marche avec les matraques, tout le monde suit...
Là sort le sergent-chef flic, qui apparement, n'est sorti juste que pour se retourner vers moi, siffler un bon coup, faire multiples signes dans la famille : C'est bon on t'a reconnu, on se souvient de toi, tu vas le show qu'on t'as concoté !
Plus Marcel, les mains sur les hanches, me regardant comme un etre étrange, et me faisant un signe de son béret...

Et à partir de là je m'attend à tout !!

Et autant vous dire que quand j'ai vu que dans les premières 5 minutes, chaque mouvement des acteurs étaient accompagnés de goutellettes de sueur qui dégager, j'imaginais avec joie la suite...

Et c'est indescriptible...Jeux d'acteur hallucinant, des myriades de conneries faites par chaque personnages, impossible à tout retenir, impossible à tout suivre, ca fuse de partout, les cascades sont réglées au poil et effectués avec une vitesse et une harmonie hallucinante !

Fin du show, standing ovation d'emblée... enfin du moins de nous 6 sur 3000 Smile
Les acteurs s'inclinent, et quand ils se sont relevés, ils ont vu dans le coin leur mini standing ovation Smile
On a donc eu le droit à sourire, clin d'oeil, hochement de tête...
Et d'après mon pote sur MSN, on était le sujet de discute dans les coulisses pendant toute la fin du show Smile

Désolé si je m'attarde, mais bon, on connait mon amour pour ce show, et quand on me dit : Bah la prochaine fois que tu viens, on ramène la meilleure équipe, on appelle le briefing pré-show : Mission Guillaume... bah ca fait chaud au coeur...
Et vu le résultat.... décoiffant quoi :! Meme au bout d'une vingtaine de spectacles que j'ai vu, je suis resté sur le cul, le (sou)rire au lèvres !

Bon on sort, et direction le Styx... repos tranquille sous la végétation, je remarque avec joie que la cascade remarche, que les éléphants aussi... et que les murs d'eau dans la grotte aussi !

bref un ride bien trempé, bien marrant quoi !
Et là nos objectifs ont été remplis... Les principales attractions ont été faites...
Maintenant, c'est du rab !
re TDZ !
Une heure pile poil... Avec photo où tout le monde regarde à gauche, ce qui a bien fait rire l'OP aux photos..
Re ME... Re noyade !
Re TDH pour conclure.... En douceur... enfin, c'est la, journée qui se finit en douceur... parce que la TDH punaise... premiers descentes/virages, c'est vraiment du niveau de TDZ ! Vibrations à mort !!
Mais après la première zone de freins, c'est du bonheur...

Bon et finalement on découvre un autre moyen de se tremper : L'abord de Menhir Express, sur les plateformes !
Eclats de rire, nous rentrons doucement vers nos voitures...

Une excellente journée se termine...

Points positifs : Meme si le PA n'investit pas dans de grosses nouveautés, il peaufine des dieaines de détails (parkings, animations Via Antiqua, Village Astérix)...
Un show jusque là inégalé ! (et désolé à ceux qui ont vu le show de 16h15... Les acteurs étaient apparement des loques humaines !! faut dire qu'ednchainer deux show à 1h d'intervalles, faut vraiment pas être intelligent ! Pi bon si forcément le premier show est boosté par le public JePenseQue...)

Points négatifs :
Gestion des files d'attente déplorable, employés pour la plupart super-mous et pas top agréable...

Mais à 18euros la place, ca reste vraiment une excellente dépense !

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
fr0d0n
Pipelette Gauloise
Pipelette Gauloise
fr0d0n


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2005

Trip report 29 aout 2005 Empty
MessageSujet: Re: Trip report 29 aout 2005   Trip report 29 aout 2005 EmptyMer 31 Aoû - 20:26

Pour nous aujourd'hui, GS aucun effet aucune musique, juste la descente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keskonrix
J'veux des Romains !
J'veux des Romains !
keskonrix


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2005

Trip report 29 aout 2005 Empty
MessageSujet: Re: Trip report 29 aout 2005   Trip report 29 aout 2005 EmptyMer 31 Aoû - 22:27

Tu diras a ton beau-frere qu'il n'est pas le seul a regarder la photo au mauvais endroit dans ME !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutasterix.tm.fr
tite astérix
Gaulois Irréductible
Gaulois Irréductible
tite astérix


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2005

Trip report 29 aout 2005 Empty
MessageSujet: Re: Trip report 29 aout 2005   Trip report 29 aout 2005 EmptyJeu 1 Sep - 17:12

moi dans le menhir express je regarde pas le photo je me sert contre mon père ma tête dans son dos et j'attend de recevoir l'eau pour savoir qu'on est arrivé en bas !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://aaasterix.forumactif.com
naimepalévirus
Gaulois Irréductible
Gaulois Irréductible
naimepalévirus


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2005

Trip report 29 aout 2005 Empty
MessageSujet: Re: Trip report 29 aout 2005   Trip report 29 aout 2005 EmptyVen 2 Sep - 23:05

technique classique pour tenter d'être le moins arrosé...mais complétement dénudée de sens les jours de beau temps...

Mais le meilleur pour le menhir express les jour de Trip report 29 aout 2005 SM9 c'est encore de le faire avec un poncho imperméable...et alors pas aucun souci pour aller en première ligne!
Revenir en haut Aller en bas
fr0d0n
Pipelette Gauloise
Pipelette Gauloise
fr0d0n


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2005

Trip report 29 aout 2005 Empty
MessageSujet: Re: Trip report 29 aout 2005   Trip report 29 aout 2005 EmptySam 3 Sep - 16:27

Moi je le fait dos tourner a la photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trip report 29 aout 2005 Empty
MessageSujet: Re: Trip report 29 aout 2005   Trip report 29 aout 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trip report 29 aout 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trip Report Bellewaerde
» Trip 21/04/2005
» [Dossier de Presse 2005] et [Plan 2005]
» TR du 08 oct 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plailly Planet :: ..:: DOMAINE DU PARC ::.. :: RIRES COMPLICES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser