AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

TR de ma journée du samedi 10/09/05

AuteurMessage
anthonyny
<= Marathon 42km

MessageSujet: TR de ma journée du samedi 10/09/05   Lun 12 Sep - 20:26

Voici le déroulement de ma journée de samedi au PA
J'y suis allé accompagné de ma mère, mon père, ma soeur qui avaient pas visité le parc depuis l'ouverture de TDZ
Et aussi mon parrain et mes 2 cousines qui avaient jamais visité le parc

Pendant ma journée j'ai pu redécouvrir les attractions et changer mon avis dessus

Samedi 9h45 environ on arrive sur le parking et on effectue déjà notre première attente pour payer le parking
Avec le bol que j'ai on tombe sur une voiture qui n’avance pas et qui passe plus de 3min à la caisse c'est quand même pas dur de sortir un billet de 5€ ou des pièces pour payer. En plus en arrivant il précise bien de préparer sa monnaie et que sa coûte 5€

Bon bref on se gare sur le Parking 1, puis direction l'entrée du parc
De l'entrée je voyais déjà le monde qui attendait pour pouvoir commencer les attractions
10H les fauves sont lâchés 3 quarts des personne vont vers le TDZ, le Styx etc. donc on se dirige vers le domaine lacustre

On commence par le Menhir Express. Pas d'attente. On embarque dans notre beau menhir qui a déjà de l'eau dans le fond
Le parcours est sympa on rigole bien. Dommage que la première descente n’est pas très cachée et qu'il fasse un peu clair dedans.
Bon après la grande descente nous achève on ressort bien mouillé.

Direction ensuite la TDH là il y a juste 2min d'attentes
Qu'est ce que l'opérateur sur le quai est mou. Il mets du temps ce qui faits que 2 trains sont bloqués dans la zone de freins avant la gare
Le parcours devient vraiment un vibromasseur Sa vibre tous le temps et le freins à la fin est un peu sec
Enfin on sort on décide d'aller voir notre belle photo mais il y a un problème de temps ce qui fais que au lieu de voir des personnes sur les photos on a le droit de voir de beaux rails

Ensuite Petite Tempête et Chaudrons sympa à faire sans plus

A noter au passage que le Periferix restera fermé jusque le milieu d’après midi

Il est 10h50 on rentre dans la file d’attentes de l’Oxygénarium. La file commence à l’entrée du bâtiment d’embarquement. On embarque pour un tour toujours aussi court à mon goût et toujours aussi sec
Je trouve que sa devient de plus en plus fous comme attraction les tapis sont décollés voir enlever. Par moment au virage et on passe pratiquement au dessus du toboggans pareil pendant une ligne droite.

Enfin bref on sort et on se dirige vers la dernière nouveauté du parc le Transdemonium. 2min d’attentes même pas. Cette année j’ai beaucoup apprécié le ride comparé à l’an dernier. Donc je ressors avec un avis positif et non négatif comme l’an dernier.

Après je me dirige vers le Goudurix que je vais effectué seul. Bonne nouvelle il fonctionnait à 2 trains et avait des opérateurs énergétique. Après 15 petites minutes j’embarque au premier rang.
Et la aussi j’y ressort avec un avis positif. Je m’explique avant je disais que sa baffé et vibrait énormément mais la en callant bien ma tête j’ai eu que 3 petites baffes. Par contre les vibrations sa n’a pas changé depuis l’an dernier sa vibre toujours. Enfin autre point négatif le trains n’est pas confortable du tout

Avant de regagner la voiture pour manger on décide de faire un petit tour de Styx.
Au bout de 5min d’attente ma mère mon parrain et ma cousine quittent la file car ma cousine c’est fait piqué par une abeille au doigt donc il se dirige vers l’infirmerie tandis que mon père, ma sœur, mon autre cousine et moi continuons la file. On attendra après 15min avant d’embarquer à bord de la bouée qui partent tous remplies.
On passe un bon petit tour mouvementé surtout au début. Le gros point positif c’est que le cascade à l’entrée de la grotte s’arrête presque plus donc on est bien mouillé et l’autre bon point c’est que on a eu le droit a un arrêt a coté du geyser. Dommage les éléphants allaient pas.

On sort et rejoins le reste du groupe pour manger notre petit casse dalle

Et à partir de là tous ce que je vous raconte va se passer sous la pluie.

On rentre dans le parc pour continuer notre petit périple. Tout le monde veut aller voir le spectacle de dauphins mais moi je n’en ai pas envie donc je vais enchaîner 2 tours de Cheval de Troie.

Je l’ai vraiment trouvé mou. A tester une fois sous la pluie c’est énorme de se prendre toute la pluie dans la face quand on redescend et remonte

Pour finir vu le temps le reste du groupe part du spectacle et on se rejoint pour assister à Main Basse Sur La Joconde.

On arrive même pas 10 min avant le show et 2 tiers des gradins sont vident
Le spectacle est super, j’ai adoré

Ensuite ils décident d’aller voir le nouveaux show a Panoramix je suis encore l’exception donc je me redirige vers le Cheval de Troie Mais pendant le 2eme tour le problème arrive mon portable tombe de ma poche et tombe par terre. Par chance je l’ai retrouvé en plusieurs morceau mais pas cassé. Après le tour je le remonte. La batterie n’ayant pas accepté cette petite ballade en l’air et dans l’eau ne redémarre plus.
Donc je me retrouve comme un c** sans moyen de communication pour retrouver le reste du groupe
Alors je me souviens qu’ils devaient aller voir Panoramix.

Je rentre dans la salle et je les vois pas je me dis qu’il fait un eut trop sombre donc on verra à la fin du show.
Je vais parler du show qui pourri c’est le cas de le dire
Bon plusieurs tours de magie se font devant nos yeux et font croire des conneries au public. Je vous dis ça car d’où j’étais j’ai pu voir quelques trucages
EX : au début du show il montre une sorte de cage vide avec un palier. Il mets un drap devant et le remonte jusque au paliers pour montrer qu’il y a bien personne et comme par hasard quand il enlève son drap il y a sa partenaire qui est la sur le palier.
Autre exemple : il fait croire un moment qu’il a mis sa partenaire en lévitation sous un drap mais en fête quelques minutes avant j’ai vu la fille partir dans le décors au fond. Puis celle-ci monte jusque une trappe installée dans le mur situé à quelque cm de moi. Puis quelque secondes avant que le magicien montre qu’elle est pas la elle nous fais signe de se taire
Puis comme par magie on la voit qu’elle est plus sous le drap mais dans le public et le spectacle se termine comme ça.
Enfin quelques exemples comme quoi le show est médiocre

Bon après ce fameux show j’essaye de retrouver le reste du groupe mais rien donc je demande a une belle demoiselle de me prêter son portable pour que je mette ma carte Sim dedans pour téléphoner a mon père et les retrouver.
Elle accepte à mon bonheur et je rejoins tout le monde au carrousel de César. Et la il m’apprenne qu’ils ont pas été a Panoramix mais qu’ils ont faits le Styx et les Espions de César.

Après ces petites retrouvailles on se dirige vers Croisière Epidemais pour s’abriter un peu de la pluie et se reposer. J’ai trouver le petit tour sympa mais mort par moment.

On fait un petit tour dans le village qui est littéralement vide et mort à cause temps
Alors on se dirige vers le Grand Splatch ou en fera 2 tours. Bah oui de toutes façon mouillé pour mouillé ce n’est pas grave
Le parcours m’a semblait moins long que l’an dernier. Merci aux bombes qui m’ont bien arrosé comme je me trouvais au dernier rang. A tester lors de faible affluence mettez vous tous au fond du bateau et vous verrez vous allez voler lors de la bosse de la grande descente. On était 7 derrière et 2 personnes devant.

Après on se dirige vers le Periferix qui est sympa mais court
On refait un tour d’Oxygénarium ou on a du attendre 20min. Pendant la file 4 personnes on essayé de nous doublé mais sans succès.

Puis après on refait je refais le Cheval de Troie avec ma cousine cette fois et sans mon portable. Avec la chance que j’ai on a eu le droit à un monsieur avec de grandes jambes ce qui fait que on avait une petite vingtaine de centimètre entre nous et la barre. Ma cousine n’a pas apprécié du tout

Pour la remettre en place on va faire l’Hydre de l’Herne. Là aussi il y a une opératrice molle de chez molle. J’ai trouvé le tour court et pas terrible

Puis on se fait le Styx une dernière fois avant de faire les boutiques.

A noter aussi que la Galère est resté fermée une bonne partie de la journée, et que le Cheval de Troie, Le Vol d’Icare ont eu fermé une trentaine de minute à cause de la pluie.

Bravo a vous si vous avez lu tous mon TR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-cool-forum.forumactif.com/
pepereludo
webmaster affilié
webmaster affilié

MessageSujet: Re: TR de ma journée du samedi 10/09/05   Lun 12 Sep - 22:52

La fleme de tout lire. Mais ca semble etre un bon TR et une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gogopa.espacepepere.fr

TR de ma journée du samedi 10/09/05
Page 1 sur 1