AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Topic Unique] Asterix aux Jeux Olympiques

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GAULOISEMENT VOTRE
Pipelette Gauloise
Pipelette Gauloise

MessageSujet: [Topic Unique] Asterix aux Jeux Olympiques   Jeu 27 Oct - 22:19

c'est officiel, le casting du nouveau asterix,

asterix sera interprete par clovis cornillac,christian clavier na pas voulu reprendre le role,pourquoi?mystere
notre gege (depardieu) campe une nouvelle fois le role d'obelix.
alain delon tiendra le role de jules cesar( plus credible que chabat).
benoit poolvorde son fils brutus.

ensuite jean-claude vandamme sera de la partie mais son role n'est pas encore definie,

enfin jose garcia sera sacapus

voila j'espere qu'il sera bien le film,meme si j'aurais voulu voir le asterix en hispanique de jugnot,mais heuresement que jamel debouzze et alain chabat se sont pas a l'affiche du film car ils ot bien flingue asterix mission cleopatre
Revenir en haut Aller en bas
pepereludo
webmaster affilié
webmaster affilié

MessageSujet: Re: asterix au jeu olympique   Ven 28 Oct - 1:48

GAULOISEMENT VOTRE a écrit:

voila j'espere qu'il sera bien le film,meme si j'aurais voulu voir le asterix en hispanique de jugnot,mais heuresement que jamel debouzze et alain chabat se sont pas a l'affiche du film car ils ot bien flingue asterix mission cleopatre

Ouf ! J'espere que le film sera pas trop futuriste comme mission cléopatre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gogopa.espacepepere.fr
naimepalévirus
Gaulois Irréductible
Gaulois Irréductible

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Asterix aux Jeux Olympiques   Ven 28 Oct - 14:11

Si Mister Uderzo ne met pas trop son grain de sel dans le scénario on aura peut-être un bon film (manquerai plus qu'une boule géante leur tombe sur la tête... )
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Asterix aux Jeux Olympiques   Ven 28 Oct - 14:13

Mouarf !
Parce que Zidi avec son Jules César allemand et son pinocchio de Détritus, il a pas flingué ??

Rien, aucune correspondance avec les BD, que dalle, une bouse...

Mission Cléopatre est à mes yeux celui qui se rapproche leplus de l'esprit de la BD !
Calembours, jeux de mots anachronique, humour des nuls, bref le pied total !
Bon évidemment, je nie pas que le machin à une main a quelque peu salopé l'esprit par son jeu d'acteur sentant le 9-3 weswesh...

Une Cléopatre délicieuse, un César arrogant sauf devant Cléopatre, un Panoramix chaleureux contrairement à l'autre chaman pessimiste de Piéplu...
l'esprit de la BD est là !
Et ce qui montre que le film est en parfaite adéquation avec l'esprit Astérix, c'est que Uderzo ne l'aime pas ! Il n'y retrouve pas l'esprt... comme quoi il a jamais du comprendre grand chose à Goscinny !

Pareil d'avoir fait changer l'équipe du Splendid par une équipe de branquignol aux navets cinématographique... du Uderzo en force quoi...
Le Matusalix de la BD/Ciné...

Par contre une arrivée qui me surprend, c'est Clovis Cornillac... J'ai appris à le connaitre, en le découvrant dans Malabar Princess, Brice de Nice, et autres.. et il arrive à se sortir de tout rôle différent, avec la même aisance et le meme charisme...

Ca va nous changer de l'autre avec ses : Obe !

Pipelette Gauloise
Pipelette Gauloise

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Asterix aux Jeux Olympiques   Ven 28 Oct - 15:31

[quote="Captain Nemo"]Mouarf !
Parce que Zidi avec son Jules César allemand et son pinocchio de Détritus, il a pas flingué ??

au moins le jules cesar du premier etait ressemblant
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Asterix aux Jeux Olympiques   Ven 28 Oct - 19:51

Voui, on attendait presque chaque phrase se terminer par : Schnell ! Arbeit !

La ressemblance physique ne fait pas tout, loin de là !
Christian Bale ne ressemble pas vraiment au Bruce Wayne des Comics, et pourtant, je trouve que c'est lui a le mieux interprété le personnage.

Clavier qui interprète Astérix comme un mix entre Jacquouill et Katia, je pense qu'il n'est pas non plus dans le personnage...

Pipelette Gauloise
Pipelette Gauloise

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Asterix aux Jeux Olympiques   Ven 28 Oct - 19:56

regarde le nez de jules cesar ainsi que son visage dans asterix 1 la ressemblance et assez frappante
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Asterix aux Jeux Olympiques   Ven 28 Oct - 20:43

Alors voui, en effet, je m'incline.
Grâce au nez de l'autre allemand, Astérix et Obelix contre César est un chef d'oeuvre cinématographique ! C'est vraiment superbe ! On peut vraiment rien à redire là-dessus !

Je comprends pourquoi on peut facilement faire un succès littéraire ou cinématographique sur un nez !

Mais j'y repense, dans la BD, Falbala ne fait pas du 95D et n'est pas chatain !
Rhaaa abruti de Goscinny et Uderzo ! Oser être en adéquation avec la sublimie et ô combien enchanteresse laeticia machin...

Merci Gauloisement vôtre, un grand merci !
tu viens de m'éclairer dans ma quête du graal du 7ème art !

J'veux des Romains !
J'veux des Romains !

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Asterix aux Jeux Olympiques   Sam 29 Oct - 9:57

Je suis vraiment pas enthousiasmé même si Clovis Cornillac est un bon acteur je sais pas pourquoi je le sent pas !
On avait parlé de Garcia ca aurait été mieux tt de même !
Enfin bon de toute façon je pense qu'on peut faire le deuil des bons asterixs au ciné !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutasterix.tm.fr
fr0d0n
Pipelette Gauloise
Pipelette Gauloise

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Asterix aux Jeux Olympiques   Sam 29 Oct - 11:24

Citation :

Enfin bon de toute façon je pense qu'on peut faire le deuil des bons asterixs au ciné !

Toi aussi t'es voyant
nightcrawler007
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Asterix aux Jeux Olympiques   Sam 29 Oct - 12:30

petite question: comment s'appelle le réalisateur du futur Astérix?
Au fait tout à fait d'accord avec Captain Nemo:Asterix et Obelix Mission Cleopatre est le film le mieux adapté de la BD, même si le premier césar a "the nose". Si seulement le film de Claude Zidi était aussi bien adapté que la ressemblance du nez de l'acteur avec le vrai Cesar... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://nightcrawler007.skyblog.com/
fr0d0n
Pipelette Gauloise
Pipelette Gauloise

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Asterix aux Jeux Olympiques   Sam 29 Oct - 13:02

Citation :

ensuite jean-claude vandamme sera de la partie mais son role n'est pas encore definie

J'avais pas vu ca et pourquoi pas tant qu'on y est will smith dans le rôle de cesar
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Asterix aux Jeux Olympiques   Dim 30 Oct - 15:35

JCVD dans le rôle de ZE sportif ayant comme principal objectif spirituel de gagner un millième de seconde à sa prochaine course...

Un mec plus intéressé par ses capacités musculaires que ses réflexions...
JCVD quoi... LE rôle !!

@nightcrawler : THe Nose lol !
Je garde en stock ça ! Asterix et Obelix contre "Zenose" !

Pipelette Gauloise
Pipelette Gauloise

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Asterix aux Jeux Olympiques   Dim 30 Oct - 17:34

en tout cas les critiques ont plutot etait charmeur pour "asterix et obelix contre cesar"

pour mission cleopatre, ils evoquaient notamment ce que disait pepereludo ce cote futuriste du film, les critiques ont-elle etaient plus dures a cause du traumatisme, parce que c'etais la meme annee ou jean-marie lepen etait au second tours,

en tout uderzo n'a pas aime ce film et moi non plus, a cause de jamel et chabat et toute sa clique dont notamment dieudonne qui on sait le scandale chez fogiel,on pourrat jamais voir l'adaptation d'asterix a la sauce jugnot car toute la bande du splendid etait a l'affiche.

pour ceux a qui sa interesse sur le site de "institut nationale de l'audiovisuel" ina il y a un dossier du mois rene goscinny ou vous verrez notamment goscinny vous raconter comment il fait un album d'asterix e il y a aussi le nul uderzo( car d'apres votre opinion sur lui il et comme sa"

http://www.ina.fr/actualite/dossiers/2002/Novembre2002.fr.html
naimepalévirus
Gaulois Irréductible
Gaulois Irréductible

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Asterix aux Jeux Olympiques   Dim 30 Oct - 18:33

pour ceux a qui sa interesse sur le site de "institut nationale de l'audiovisuel" ina il y a un dossier du mois rene goscinny ou vous verrez notamment goscinny vous raconter comment il fait un album d'asterix e il y a aussi le nul uderzo( car d'apres votre opinion sur lui il et comme sa"

C'est pas qu'Uderzo est nul...mais il ne devrait pas s'improviser comme le scénariste qu'il n'est pas. Et puis si en plus Goscinny explique comment il fait alors là...

Pour en revenir au film, je trouve en fait que quelque soit l'adaptation, les albums d'Astérix ne sont pas vraiment faits pour le cinéma...enfin voir un personnage de BD en acteur ça me choque.
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Asterix aux Jeux Olympiques   Dim 30 Oct - 19:09

en tout cas les critiques ont plutot etait charmeur pour "asterix et obelix contre cesar"
Oh oui en effet... http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=14539.html
La moitié le trouvent très bien, l'autre moitié risible...
Quelle majorité écrasante...

(pour ceux que ca intéresse : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28537.html
Une critique à une étoile... le reste à 3 sur 4)

Citation :
pour mission cleopatre, ils evoquaient notamment ce que disait pepereludo ce cote futuriste du film, les critiques ont-elle etaient plus dures a cause du traumatisme, parce que c'etais la meme annee ou jean-marie lepen etait au second tours,

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
DUPUIS vient d'appeler, tu es viré.

Putain après le nez d'un allemand qui fait le ""succès"" d'un film, on a le droit à un évènement politique pour justification d'un """"navet"""".
Euh, tu veux pas sortir ? C'est par là ->

Citation :
en tout uderzo n'a pas aime ce film et moi non plus, a cause de jamel et chabat et toute sa clique dont notamment dieudonne qui on sait le scandale chez fogiel,
Uderzo et toi n'aimes pas ce film sorti y'a 3 ans à cause d'un incident médiatique arrivé il y'a une semaine ??!!
Mais tu te rends compte des conneries que tu dis pour justifier l'injustifiable ?

Et c'est quoi le problème avec Chabat, Debouzze ou Dieudonné ? Tu peux éclaircir ta pensée tout en ayant sous le coude du règlement du forum ?
Merci d'avance.

Citation :
on pourrat jamais voir l'adaptation d'asterix a la sauce jugnot car toute la bande du splendid etait a l'affiche.
A l'affiche de quoi ?
Du tournage des Bronzés 3, commencé il y'a quelques mois ?
Alors que le projet d'un Astérix 3 est déjà en cours depuis plus longtemps...

Honnetement, arrêtes là, je pense que tu risques de franchir un cap qui te perdre le peu de crédibilité qui te reste...

Gaulois Irréductible
Gaulois Irréductible

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Asterix aux Jeux Olympiques   Dim 30 Oct - 23:48

Bah dis donc...en forme ce soir le Némo...
Zabo
Pipelette Gauloise
Pipelette Gauloise

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Asterix aux Jeux Olympiques   Mer 2 Nov - 19:32

j' espere qu'il sera moins Relou que mission cléopatre ou c' est plutot exagegré . :SM3:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.intermedia-mania.jeun.fr
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Asterix aux Jeux Olympiques   Mer 2 Nov - 20:36

T'étais bien là où t'étais avant non ?

Pipelette Gauloise
Pipelette Gauloise

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Asterix aux Jeux Olympiques   Jeu 3 Nov - 19:10

Captain Nemo a écrit:

T'étais bien là où t'étais avant non ?
Boulet
Voir le profil de l'utilisateur http://www.intermedia-mania.jeun.fr
keskonrix
J'veux des Romains !
J'veux des Romains !

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Asterix aux Jeux Olympiques   Jeu 3 Nov - 23:09

en tout uderzo n'a pas aime ce film et moi non plus, a cause de jamel et chabat et toute sa clique dont notamment dieudonne qui on sait le scandale chez fogiel,on pourrat jamais voir l'adaptation d'asterix a la sauce jugnot car toute la bande du splendid etait a l'affiche.

Euh si mes souvenirs sont bons le film est sorti en janvier (et mes souvenirs sont bons ) et Le Pen est passé au 2nd tour en avril, et si tu me fait le rapprochement tu seras gentil !

Et à l'époque Dieudonné etait drole et pas totalement con !

Et zabo moi je suit Némo argument plus peut être !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutasterix.tm.fr
GAULOISEMENT VOTRE
Pipelette Gauloise
Pipelette Gauloise

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Asterix aux Jeux Olympiques   Ven 4 Nov - 0:03

Citation :

Euh si mes souvenirs sont bons le film est sorti en janvier (et mes souvenirs sont bons ) et Le Pen est passé au 2nd tour en avril, et si tu me fait le rapprochement tu seras gentil !

Et à l'époque Dieudonné etait drole et pas totalement con !

Et zabo moi je suit Némo argument plus peut être !

tu seras gentil quand LEPEN et passe ils etait a la fin du tournage meme que jamel etait rentree specialement en france pour voter au deuxieme tour de l'election presidentielle,je sais car il le dit dans le making-of que j'ai en dvd
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Asterix aux Jeux Olympiques   Ven 4 Nov - 0:38

Mais punaise, réfléchis avec ce qui te fait mal quand tu bois trop de panaché....
Comment un film pourrait prouver ou non sa qualité, avec un évènement qui survient, comme TU le dis , en fin de tournage...

Alors admettons : debouzze a un sourire moins enthousiasme que sur certaines scènes, à cause d'évènements politiques...
DONC (lien cause à effet on note bien la pertinence !), le film est merdique et Uderzo l'aime pas !

Et Dieudonné serait con ou aurait des idées (politiques) qui ne te conviennent pas... ca change la qualité du film, sa réalisation ?

Tu veux que jte parle de Samy Nacéri ? De rémy Julienne ?
Et tu veux qu'on redéfinisse ensemble, la """magnifique""" trilogie Taxi ?

Saez, Bénabar, seraient semble-til des têtes à claques, font-ils pour autant de la musique de merde ? (Demandes à Keskonrix son avis sur Benabar tiens)....

Arthur et Lagaf sont parait-il sympa.... Est-ce que le Bigdil et le jeu des boîtes ca devient des jeux culturels ?

Laurent Gerra est parait-il, un vieux abruti auquel on ne peut pas adresser le bonjour sans se faire insulter.... est-ce que ca fait de son talent d'imitateur une farce ?

Alors merde quoi... Réfléchis juste un peu... pour me faire plaisir...

Pipelette Gauloise
Pipelette Gauloise

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Asterix aux Jeux Olympiques   Ven 4 Nov - 12:27

tu seras gentil quand LEPEN et passe ils etait a la fin du tournage meme que jamel etait rentree specialement en france pour voter au deuxieme tour de l'election presidentielle,je sais car il le dit dans le making-of que j'ai en dvd[/quote]

quand je dit a la fin du tournage, ils leur restaient une semaine de ournage encore
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Asterix aux Jeux Olympiques   Ven 4 Nov - 14:24

Tu t'enfonces tout seul là je crois...

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Asterix aux Jeux Olympiques   

[Topic Unique] Asterix aux Jeux Olympiques
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant