AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Parc Asterix Recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory
Administratus
Administratus


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Parc Asterix Recrute   Sam 31 Déc - 13:03

SM1 PARC ASTERIX RECRUTE
Source Studyrama Decembre 2005


Citation :
Afin de préparer sa nouvelle saison qui débutera le 8 avril prochain, la direction artistique du Parc Astérix lance dès aujourd’hui sa 1ère vague de recrutement consacrée aux métiers artistiques. Débutants (ou confirmés), dotés d’une véritable fibre artistique et passionné par la comédie d’action, la mise en scène ou par la régie de production, postulez dès maintenant à toutes les offres d’emplois sur le site internet www.parcasterix.fr afin de participer aux auditions prévues en janvier et en février prochain.


Parc Astérix, 2ème parc de France... Une véritable scène à ciel ouvert !


PUBLICITE



Spectacle de cape et d’épée, numéros aériens ou encore enchaînements spectaculaires de cascades humaines et mécaniques,le Parc Astérix produit et réalise une dizaine de spectacles vivants, uniques et bien singuliers. Jouées 2 000 fois par saison devant plus de 1,8 million de visiteurs, ces représentations pour tout public nécessitent une équipe artistique performante, qualifiée et polyvalente.

Les Profils recherchés

Les métiers de scène : le Parc Astérix recrute actuellement des comédiens de rue, artistes de cirque, cascadeurs, acrobates ou encore trapézistes...
Côté coulisse, ça bouge également : metteurs en scène, régisseur de production (son, lumière, plateau, machiniste) mais également des perruquières, des couturières-costumières... comptent parmi les talents recherchés !
Profils spécifiques : le parc recherche un maître fauconnier « capacitaire » ainsi que des fauconniers, un palefrenier et des soigneurs de dauphins !

Formation Cascadeur
Le Parc Astérix propose une formation complète de « cascadeurs - comédiens d’action » par le biais d’un contrat de professionnalisation de 7 mois, dispensée par l’organisme « Cascadeurs Associés ». L’objectif ? Acquérir une véritable expérience de scène en combinant le métier de cascadeur à celui de comédien ! (cascades humaines, mécaniques, équestres et acrobatiques )


Par Toutatis, Plus une minute à perdre...

Découvrez toutes les offres d’emplois détaillées sur le site internet et postulez sur : http://www.parcasterix.fr (cf rubrique : entreprise)
Ou par courrier : Parc Astérix - Service Ressources Humaines - BP8 - 60128 Plailly

Que le spectacle commence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garagory.skyblog.com/
 
Parc Asterix Recrute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc Asterix
» Les dauphins du Parc Asterix
» Dauphins du parc astérix
» le parc Astérix accusé de vétusté ...
» L'A.T.N. propose un voyage au parc Astérix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plailly Planet :: ..:: DOMAINE DU PARC ::.. :: SAISON 2009 - Episode n°20-
Sauter vers: