Plailly Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TR du 19 avril 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naimepalévirus
Gaulois Irréductible
Gaulois Irréductible
naimepalévirus


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2005

TR du 19 avril 2006 Empty
MessageSujet: TR du 19 avril 2006   TR du 19 avril 2006 EmptyMer 19 Avr - 22:45

Arrivée vers 9H30 sur le PA, je décide, dans un grand élan de folie, d'investir dans une carte saison...68 euros ça fait un peu mal mais ça sera vite rentabilisé pensais-je...l'avenir le dira.

Le PA ouvre ses portes à 10h02 à mon portable...ma joyeuse bande s'élance d'un pas tranquille vers la TDH qui n'est même pas encore ouverte. L'afluence est modeste...disons correcte pour une journée de vacances de pâques. Pas trop d'attente...un temps agréable...bref une journée sympathique en perpective.

Successivement, nous enchaînons le Grand Splatch (avec toujours quelques effets manquants), ME, la Descente du Styx (comme vous le voyez toutes les attractions d'eau en premier).
Puis viens le Trans, l'Oxy, Les chaises volantes, la N7 (avec un petit incident qui nous a retenus une dizaine de minutes TR du 19 avril 2006 SM5 ), le chaudon (ah en fait non il est tombé en panne juste devant nous TR du 19 avril 2006 SM5 ), le périferix dont les trois derniers wagons étaient condamnés (les meilleurs en plus TR du 19 avril 2006 SM5 )
Petit ravitaillement pique nique dans la file de TDZ (avec une interruption de 10 minutes qui a découragé certains visiteurs devant nous Smile), puis le cheval de troie, le Goudurix puis un dernier TDZ avant de dire(provisoirement) au revoir au PA.

Et là c'est le drame !!! en arrivant chez moi vers 20h, je m'aperçois que mon mobile n'est plus dans la poche...le dernier coup de fil remonte à la sortie du cheval de toie et il n'est pas dans la voiture ! Mon petit mobile adécidé de rester au PA snif...

Voilà une journée bien remplie et bien sympathique ternie par un incident regrétable mais bon...on sait jamais il reviendra peut-être un jour ce téléphone.
En ce qui concerne les Vikings j'avoue être un peu déçu...je m'attendais à un peu plus de théma...mais bon j'ai pas encore tout vu peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
keskonrix
J'veux des Romains !
J'veux des Romains !
keskonrix


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2005

TR du 19 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: TR du 19 avril 2006   TR du 19 avril 2006 EmptyMer 19 Avr - 22:54

Il a même pas fait MBJ il va un mercredi (et pas un mardi ) en partie pour ca et il met même pas les clefs !

Tu mériterais qu'on te banisse de ce forum ! TR du 19 avril 2006 SM12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutasterix.tm.fr
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

TR du 19 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: TR du 19 avril 2006   TR du 19 avril 2006 EmptyMer 19 Avr - 23:19

keskonrix a écrit:
Il a même pas fait MBJ il va un mercredi (et pas un mardi ) en partie pour ca et il met même pas les clefs !

Tu mériterais qu'on te banisse de ce forum ! TR du 19 avril 2006 SM12

J'ai meme pas eu besoin d'intervenir, c'est très bien, merci keskonrix Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
naimepalévirus
Gaulois Irréductible
Gaulois Irréductible
naimepalévirus


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2005

TR du 19 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: TR du 19 avril 2006   TR du 19 avril 2006 EmptyJeu 20 Avr - 12:27

Ah mais pour ma défense j'ai tout fait pour y emmener les autres TR du 19 avril 2006 SM5

En plus il y en a qui ne l'avait jamais vu !! mais bon quand on veut pas on veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

TR du 19 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: TR du 19 avril 2006   TR du 19 avril 2006 EmptyJeu 20 Avr - 12:51

Spa une raison !!!!!!! Mr. Green
ta force de persuasion doit être comme un grain de riz dans un bol, on ne doit jamais la trouver (citation sans sens de l'excellent film : Kung Pow - Enter the fist)..


Y'en a qui ont été obligés de se farcir le chemin : Tonerre de Zeus - Entrée de MBJ en 15 minutes en courant, avec la belle soeur sur le dos, parce que les béquilles, spa possible...


Alors le coup du : Oui mais j'ai mes amis qui ont fait la moue quand je leur ai proposé ça.... ca marche pas JePenseQue...

fallait les prendre tous sur ton dos, et y'aller !!!

Non mais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
keskonrix
J'veux des Romains !
J'veux des Romains !
keskonrix


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2005

TR du 19 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: TR du 19 avril 2006   TR du 19 avril 2006 EmptyJeu 20 Avr - 12:56

Et puis de toute façon dans le cas contraire, tu y vas et tu leurs dit que vous vous rejoignez par la suite non mais ! Tant pis pour eux si ils veulent pas voir le meilleur show d'Europe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutasterix.tm.fr
Contenu sponsorisé





TR du 19 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: TR du 19 avril 2006   TR du 19 avril 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TR du 19 avril 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR du 21 Avril 2005 !
» TR du 8 mai 2006
» Viking et Cie ... Saison 2006 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plailly Planet :: ..:: DOMAINE DU PARC ::.. :: RIRES COMPLICES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser