Plailly Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Tous fanas du Parc Asterix! Hommage a vous fans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickael
Rien de plus à dire ?
Rien de plus à dire ?
Mickael


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2006

Tous fanas du Parc Asterix! Hommage a vous fans Empty
MessageSujet: Tous fanas du Parc Asterix! Hommage a vous fans   Tous fanas du Parc Asterix! Hommage a vous fans EmptyMar 25 Avr - 22:46

Et OUI tous fanas du Parc Astérix, moi Mickael Opérateur Propreter au Parc j'ai parler de vous a beaucoup de monde dans les coulisses de notre beau village, et les sites de Plailly Planet ou encore Fans du PA on fait des ravages a nos amis Gaulois, Mercredi 26 Avril 2006 un petit hommage a nos amis gaulois sera fait sur l'info jour donner a tous les employée du Parc Astérix, bravo et félicitation a vous tous.

Voila ceux qui sera noté sur l'info jour de Mercredi 26 Avril 2006

TOUS FANAS DU PARC!

ET OUI LE PARC EST UNE STAR! ET POUR PREUVE, DES GRANDS ADMIRATEURS EN ONT FAIT DES SITES INTERNET!

CETTE SEMAINE ZOOM SUR:
" target="_blank" rel="nofollow">HTTP://FANSDUPA.FREE.FR/INDEX.PHP

UN SITE VRAIMENT BIEN FAIT OU TOUT Y PASSE, DES MUSIQUES DU PARC A L'HISTORIQUE, EN PASSANT PAR LES SPECTACLES, LA RESTAURATIONS... A NOTER UNE BELLE INTERVIEW D'ALAIN TROUVE ET DES PHOTOS PANORAMIQUES TRES SYMPAS...

Voila amis Gaulois, meme votre site a etait mis dans les favoris des ordis du Parc, je continue a en faire de la pub et a aller souvent desus voire votre boulot de petit génie, continue comme ca parce que a nous et a moi qui un des plus grand admirateur et fan du Parc Astérix j'en suis vraiment fou de vos sites.

Bientot on parlera aussi du site de Plailly Planet, et du site de Main basse sur la joconde.

AMIS GAULOIS A TRES BIENTOT J'ESCPERE SUR LE PARC

Mickael fan du Parc Astérix depuis 1989
Revenir en haut Aller en bas
Battor77
J'veux des Romains !
J'veux des Romains !



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 09/03/2005

Tous fanas du Parc Asterix! Hommage a vous fans Empty
MessageSujet: Re: Tous fanas du Parc Asterix! Hommage a vous fans   Tous fanas du Parc Asterix! Hommage a vous fans EmptyMar 25 Avr - 22:58

Oh je suis content Laughing
Merci !!!
La nouvelle m'a motivé et j'ai mis en place les coms pour les attracs .
C'est une superbe récompense pour un travail long et acharné .
Revenir en haut Aller en bas
pepereludo
webmaster affilié
webmaster affilié
pepereludo


Nombre de messages : 345
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2005

Tous fanas du Parc Asterix! Hommage a vous fans Empty
MessageSujet: Re: Tous fanas du Parc Asterix! Hommage a vous fans   Tous fanas du Parc Asterix! Hommage a vous fans EmptyMer 26 Avr - 20:11

Juste pour dire qu'il y a bien une un lien vers Fans du PA vers l'info du jour d'aujourd'hui.

France du Parc Astérix nous à envoyé un mail avec cette info du jour, mais on à pas le droit de la mettre sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogopa.espacepepere.fr
Contenu sponsorisé





Tous fanas du Parc Asterix! Hommage a vous fans Empty
MessageSujet: Re: Tous fanas du Parc Asterix! Hommage a vous fans   Tous fanas du Parc Asterix! Hommage a vous fans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous fanas du Parc Asterix! Hommage a vous fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plailly Planet :: ..:: DOMAINE DU PARC ::.. :: SAISON 2009 - Episode n°20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser