Plailly Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mickey et asterix font des magouilles

Aller en bas 
+2
Captain Nemo
GAULOISEMENT VOTRE
6 participants
AuteurMessage
GAULOISEMENT VOTRE
Pipelette Gauloise
Pipelette Gauloise



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2005

Mickey et asterix font des magouilles Empty
MessageSujet: Mickey et asterix font des magouilles   Mickey et asterix font des magouilles EmptyLun 22 Mai - 14:23

Tenez c'est assez desolant d'entendre parler de se genre de chose chez asterix.........
http://nord-pas-de-calais-picardie.france3.fr/info/21266053-fr.php
par contre de la part de disney sa metonne pas!!!!!!!!!!!

curieux de voir que personne n'en a parler sur plailly pourtant sa fait une semaine que c'est sorti cette affaire lol[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Mickey et asterix font des magouilles Empty
MessageSujet: Re: Mickey et asterix font des magouilles   Mickey et asterix font des magouilles EmptyLun 22 Mai - 19:16

En lisant l'article, on trouve quoi plus précisément.
20 minutes a écrit:

Un sous-officier d'active et deux officiers supérieurs de gendarmerie en retraite, accusés d'avoir revendu pour plusieurs centaines de milliers d'euros des fichiers nominatifs confidentiels aux parcs Euro Disney et Astérix à des fins de recrutement ont été mis en examen mercredi par le tribunal de Meaux (Seine-et-Marne).

Je vois pas en quoi c'est tellement désolant.
Rien ne prouve que les deux directions de Parc ont demandés de leur plein gré à avoir de tels informations.
Présenté comme tel, il est dit que 3 gendarmes ont revendu (donc illégalement) des infos confidentiels.
Qui est le coupable : l'acheteur ou le vendeur ?
On ne connait pas non plus le contenu de ces infos. Si c'est un extrait de casier judiciaire ""avancé"", perso, ca me choque pas.

Edit : Autre article https://2img.net/r/ihimizer/img114/1764/p10100795dc.jpg

Pas oublier non plus que mettre : Euro Disney et Parc Astérix en gros titre, ca rameute le chaland.



Et si c'était pas mis sur Plailly Planet, c'est peut etre que ca intéressait pas les gens, ou qu'ils trouvaient pas ca digne d'intéret de faire un topic pour ca, je sais pas moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
Battor77
J'veux des Romains !
J'veux des Romains !



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 09/03/2005

Mickey et asterix font des magouilles Empty
MessageSujet: Re: Mickey et asterix font des magouilles   Mickey et asterix font des magouilles EmptyLun 22 Mai - 19:56

Ce que j'aime bien c'est que les reportages TV si on coupe le son ressemblent plutot à de la pub gratuite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anthonyny
<= Marathon 42km
Mickey et asterix font des magouilles Sword3
anthonyny


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/03/2005

Mickey et asterix font des magouilles Empty
MessageSujet: Re: Mickey et asterix font des magouilles   Mickey et asterix font des magouilles EmptyLun 22 Mai - 20:19

GAULOISEMENT VOTRE a écrit:
Tenez c'est assez desolant d'entendre parler de se genre de chose chez asterix.........

On reconnait les personnes qui sont accros à leur petit parc et qui ne voit que par celui-ci .....


Quand il s'agit de grands parcs tous de suite on en fait tout un plat sa aurait été un parc du type WRA et Ok Corral sa n'aurait pas fais autant de tralala dans la presse.

De toute façon c'est pas un drame c'est pas sa qui va vous empecher de retourner au parc hein
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cool-forum.forumactif.com/
Gregory
Administratus
Administratus



Nombre de messages : 316
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2005

Mickey et asterix font des magouilles Empty
MessageSujet: Re: Mickey et asterix font des magouilles   Mickey et asterix font des magouilles EmptyMar 23 Mai - 1:17

Adriana a des faux seins !
Jean Pierre foucault ... le drame de sa vie
Bernard Monteil... le retour !

Bref...

A skon est bien quand on est dans son bain ! Mickey et asterix font des magouilles SM8
Revenir en haut Aller en bas
http://garagory.skyblog.com/
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Mickey et asterix font des magouilles Empty
MessageSujet: Re: Mickey et asterix font des magouilles   Mickey et asterix font des magouilles EmptyMar 23 Mai - 18:37

Indra porterait des strings d'après mes sources internes officielles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
Gregory
Administratus
Administratus



Nombre de messages : 316
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2005

Mickey et asterix font des magouilles Empty
MessageSujet: Re: Mickey et asterix font des magouilles   Mickey et asterix font des magouilles EmptyMar 23 Mai - 23:56

Captain Nemo a écrit:
Indra porterait des strings d'après mes sources internes officielles.

A putain j'en étais sur !!!! Mickey et asterix font des magouilles SM5
Merci beaucoup Captain, j'arrivais pas à dormir depuis... T'imagine pas à quel point c'est trop important de le savoir !!!

Mickey et asterix font des magouilles SM29
Revenir en haut Aller en bas
http://garagory.skyblog.com/
GAULOISEMENT VOTRE
Pipelette Gauloise
Pipelette Gauloise



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2005

Mickey et asterix font des magouilles Empty
MessageSujet: Re: Mickey et asterix font des magouilles   Mickey et asterix font des magouilles EmptyMer 24 Mai - 20:14

pas la peine d'essayer de miniminiser l'affaire si le premier et le deuxieme parcs d'attractions ont besoin de connaitre le passe des gens quils embauchent sur leurs casiers judiciaires,si ils sont syndiquet ba c pas beau et pas propre donc oui les deux parc devraient avoir honte enfin la direction des parc qui ont marcher dans cette combine
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Mickey et asterix font des magouilles Empty
MessageSujet: Re: Mickey et asterix font des magouilles   Mickey et asterix font des magouilles EmptyMer 24 Mai - 23:34

LOL

Tu vis à Bisounoursland toi ?


Heureusement que le premier et deuxième parc d'attraction (premier et deuxième quoi d'ailleurs lol ?) vérifie les casiers judiciaires pour les demandeurs d'emploi qui souhaite intégrer l'entreprise.

Ca me ferait chier que des mecs ayant eu un passé de détraqué sexuel ou de pervers soient les responsables des fermetures de barrière à TDZ laisse trainer sa main quand ma copine serre son lapbar, ou qu'il soit dans la peau de Mickey prêt à titiller le cul des gosses.

je caricature mais le principe est là.
Chaque employé a une part de responsabilité plus ou moins grande vis à vis de l'entreprise qui l'embauche.
Ces gens sont en plus au contact du public, donc l'image de marque passe par eux.

Il est parfaitement normal de vouloir connaitre les mecs que l'on embauche, savoir s'il n'y a pas un risque de lui mettre l'étiquette "Parc Astérix" ou "Disneyland" si celui ci va commettre des fautes graves envers la clientèle.

Encore une fois, j'ai travaillé 3 fois pour des simples jobs d'été ou d'hiver, et on m'a demandé un extrait de casier judiciaire, et je vois pas le problème.

Et en effet, si tu fais parti du syndicat qui est le plus enclin à mettre en grève la majorité du personnel de ton entreprise, ca te fera un handicap en plus pour intégrer cette entreprise. Rêves pas, le boss est là pour faire tourner son entreprise, il va pas jouer les bons samaritains au grand coeur si c'est pour se fouttre des batons dans les roues... il en a assez comme ca involontairement pour se permettre de recruter chez des mecs au passé douteux.

Et encore une fois, tu as des preuves que les parcs ont marché dans la combine ?
Jte revend une fausse rolex au prix d'une vraie, tu te fais gauler à la frontière, bah c'est toi qu'on va taper, et pourtant tu en savais rien.

Des preuves avant des accusations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
Gregory
Administratus
Administratus



Nombre de messages : 316
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2005

Mickey et asterix font des magouilles Empty
MessageSujet: Re: Mickey et asterix font des magouilles   Mickey et asterix font des magouilles EmptyJeu 25 Mai - 0:37

Heureusement qu'on l'a notre Captain pour nous expliquer tout ca !

Merci captain ....en plus tu dit des choses justes... pourvu que ca dure !

Une Question, Un probleme, Tu te sent seul ? Ta quelques kilos superflus ? Tu écoute les fatals Picards ?... Ne t'inquiete pas CAPTAIN est là ! Mickey et asterix font des magouilles SM28


mdrrr...

En tout cas merci de prendre le temps d'expliquer avec des exemples à l'appuis ton point de vue ! A tres vite môsieur Guillaume.

Mickey et asterix font des magouilles SM4
Revenir en haut Aller en bas
http://garagory.skyblog.com/
keskonrix
J'veux des Romains !
J'veux des Romains !
keskonrix


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2005

Mickey et asterix font des magouilles Empty
MessageSujet: Re: Mickey et asterix font des magouilles   Mickey et asterix font des magouilles EmptySam 27 Mai - 13:17

Puis de toute façon c'est quand même une pratique (malheuresement ou heuresement) répandue dans toutes les entreprises dès qu'il y a un minimum de politique de ressources humaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutasterix.tm.fr
Contenu sponsorisé





Mickey et asterix font des magouilles Empty
MessageSujet: Re: Mickey et asterix font des magouilles   Mickey et asterix font des magouilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et asterix font des magouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plailly Planet :: ..:: DOMAINE DU PARC ::.. :: SAISON 2009 - Episode n°20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser