AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

On parlerai pas d'autre chose??

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tofi
Blondinus Débilinus
Blondinus Débilinus

MessageSujet: On parlerai pas d'autre chose??   Lun 4 Avr - 12:13

Loin de moi l'idee de denigrer de quelques facons que ce soient le parc asterix ou autre mais parler de sujets divers et varies pourrait etre sympa aussi...

Je vous propose un truc..ici ca sera un topic pour parler de ce que vs faites la tout de suite maintenant,de votre vie en general, un moyen pour mieux vous connaitre vous les gens =)

je commence:
11h11(la classeeeeeee) squattage d'ordi a la fac apres un exam mega dur =( tete dans l'etat (cul pour les non inities) apres week end difficile mais soleil brille relativement donc haut les coeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bahdede.forumactif.com
LaFeePaschier
Décurion
Décurion

MessageSujet: Re: On parlerai pas d'autre chose??   Lun 4 Avr - 12:20

11h18
ca c'est une idee qu'elle est bonne..on croirait meme qu'on y a pense a deux tellement ca sent le neurone en ebulition!!
Bon en 7 minutes le temps a reussi a se couvrir ca promet pour mercredi mais euhhhhhh faut ki fasse beau!!allez tous avec moi:
"reviens allez soleil reviens!!!parsk'asterix il a besoin de toiiiiiii"(cf chanson de jpp pour ceux ki connaissent =) )
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !

MessageSujet: Re: On parlerai pas d'autre chose??   Lun 4 Avr - 14:10

13h09 : début de période "débugage" du logiciel que j'ai conçu pour ma mère...

Fin du Journal de C+

Bientôt le Zapping Mr. Green

Jeudi soir, vais me taper une bonne soirée avec mes potes à la Foire d'Arras...

et vous, la couleur de votre grille-pain ?

Blondinus Débilinus
Blondinus Débilinus

MessageSujet: Re: On parlerai pas d'autre chose??   Lun 4 Avr - 19:26

18h20
Bleu avant noir ds l'aisne et jaune dans chnord...merci de repondre ca fait plaisir =)
LaFeePaschier
Décurion
Décurion

MessageSujet: Re: On parlerai pas d'autre chose??   Lun 4 Avr - 19:29

18h25
Non Non on a pas une double personnalite c'est juste qu'on se retrouve toujours coincees sur le meme ordi(esprit mal tourne s'abstenir) Nous sommes bien deux personnes differentes (quoi que...)
Sinon mon grille pain est blanc et il va bien c'est gentil de s'en inquieter =)

Temps pourri!!!!!Bordel!!!!!!!!

Encore cours demain!!!Bordel!!!!!

.....Bordel quoi.... Sad
Gregory
Administratus
Administratus

MessageSujet: Re: On parlerai pas d'autre chose??   Mar 5 Avr - 1:07

00H06

Greg devant son PC et devant sa TV !

Bouh, Voilà Vous avez maintenant une nouvelle fonction sur le Portail, histoire de tchater en Live, laissez un petit mot !

Comment faire connaissance avec les zotres membres ???? Euh... Bonne question Tofi !

Alors que pensez-vous d'une nouvelle rubrique pour vous présenter, parler de votre petite vie,... faire connaissance !

Si cette idée de Tofi vous tente faites le savoir et trouvé un nom, Ou si vous pensez que ce Topic est un bide dites le aussi !

Sur ce, bonne nuit !

jocolor Greg
Voir le profil de l'utilisateur http://garagory.skyblog.com/
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !

MessageSujet: Re: On parlerai pas d'autre chose??   Mar 5 Avr - 13:55

12h45

découvert de grosse chaudasse avec un peit casque gaulois sur le forum Very Happy:D:D:D:D:D

12h53

C'est un topicalacon, mais c marrant...

Une interro de programmation C a sauté...
Ma chérie arrive ce soir, cet après-midi c'est travail de groupe sur un projet informatique...

La journée a été bonne jusque là, ca va continuer..

webmaster affilié
webmaster affilié

MessageSujet: Re: On parlerai pas d'autre chose??   Mar 5 Avr - 18:57

17h56

J'attends de voir la pub du PA à la télé.

Edit : et je l'ai vu a 18h12 Very Happy.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gogopa.espacepepere.fr
LaFeePaschier
Décurion
Décurion

MessageSujet: Re: On parlerai pas d'autre chose??   Ven 8 Avr - 14:26

Citation :
découvert de grosse chaudasse avec un peit casque gaulois sur le forum

ou ca un casque gaulois??? lollllllll
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !

MessageSujet: Re: On parlerai pas d'autre chose??   Ven 8 Avr - 16:30

Mr. Green C'était juste pour spécifier le fait que tu étais fan du Parc Asterix.. mais on retiendra surtout que t'es une grosse chaude, pas de problème Mr. GreenMr. Green!

Décurion
Décurion

MessageSujet: Re: On parlerai pas d'autre chose??   Ven 8 Avr - 18:25

alala tout de suite on se depeche de coller une reputation sur le dos de quelqu'un juste pour un oubli malheureux dans une petite phrase de rien du tout =)..je demens totalement cette nouvelle image de moi!! =)
tofi
Blondinus Débilinus
Blondinus Débilinus

MessageSujet: Re: On parlerai pas d'autre chose??   Ven 8 Avr - 22:50

21h48 je dois me motiver pour deco afin de preparer ma valise mais l appel du net est trop fort alors j y penserai apres..... pas envie d aller bosser demain mais les sous ca tombe pas du ciel alors il va bien falloir!!!
Y a rien de bien a la télé.c desesperant!!!!
LaFeePasChier je la connais bien et cette etiquette lui va bien =) 'je deconne nenette!!!!)
LaFeePaschier
Décurion
Décurion

MessageSujet: Re: On parlerai pas d'autre chose??   Ven 8 Avr - 22:56

21h55
operation boudationnage!!
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !

MessageSujet: Re: On parlerai pas d'autre chose??   Sam 9 Avr - 12:58

9h17 , je me réveille sous la neige... (oui j'ai un toit en grillage Mr. Green)

Je ne mets aucune étiquette ni aucune image sur toi Chere Fee (ou Chere if, ou Sherif, c'est comme tu veux.... pffff je sors...)... je regarde juste les faits, je lis les messages de toi que Tofi m'a envoyé, et je constate

Blondinus Débilinus
Blondinus Débilinus

MessageSujet: Re: On parlerai pas d'autre chose??   Sam 16 Avr - 21:42

20h41 je suis invitée a un anniv ou g pas envie d aller mais j ai dit oui alors je vais assumer.... j ai le moral pas tres haut apres retour la ou le temps est pourri!!!vous imaginez pas comme on se fait vite au soleil!!!!!!j ai envie d y retourner..................... (ou ca???) en espagneuhhhhhhhhh
anthonyny
<= Marathon 42km

MessageSujet: Re: On parlerai pas d'autre chose??   Sam 16 Avr - 23:51

22h51

je suis devant mon ordi et j'écoute le concert qui se passe au WDS avec Bob Sinclar et dans 10min DJ Tiesto
Si sa interresse quelqu'un aller sur le site de contac Fm pour écouter en livee le concert http://www.contactfm.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://the-cool-forum.forumactif.com/
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !

MessageSujet: Re: On parlerai pas d'autre chose??   Dim 17 Avr - 19:16

18h16

Opération : Casage d'un pote avec une copine de ma chérie en cours de succès...

un PV qui arrive datant du 17 juillet 2004...
Les Flics municipaux, je les considère aussi respectueusement que l'autre Naïm Very Happy

Gaulois Irréductible
Gaulois Irréductible

MessageSujet: Re: On parlerai pas d'autre chose??   Lun 18 Avr - 20:58

19h56

suite et fin de la découverte de ce forum (dont ce topic!)...et glandage sur MSN au lieu de finir ma dissert de philo...c'est toujours dur le lundi soir...et en plus il pleut!
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !

MessageSujet: Re: On parlerai pas d'autre chose??   Lun 18 Avr - 21:01

20h01

Visionnage de : Une journée de HOUF
remplacant le célèbre Un Gars Une fille de 19h45 sur F2.

Je cherche l'humour.

Décidément, je suis plus Kaamelot qu'autre chose ;-)

J'veux des Romains !
J'veux des Romains !

MessageSujet: Re: On parlerai pas d'autre chose??   Lun 18 Avr - 21:13

Tient disserte de philo c'est ce que j'ai fait hier apres midi a 17h36'21' jusqu'a 17h38'24 ,le temps de sortir la feuille et de faire l'entête et la disserte était partiquement finie
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !

MessageSujet: Re: On parlerai pas d'autre chose??   Lun 18 Avr - 21:17

C'est facile la Philo

Explication

Citation :
Depuis que l'homme est sur Terre il n'a cessé d'évoluer, tout d'abord il a marché, il a maîtrisé le feu (très utile je dois l'avouer pour allumer les cigarettes), il a parlé, il a entrepris, il a réfléchi et enfin a philosophé. C'est pourquoi on peut dire que l'erreur est humaine. Tant d'efforts pour arriver à un déclin pareil... Pour comprendre une discipline telle que la philosophie il faut revenir à sa genèse. Durant l'époque antique le chômage était rare car les entreprises comme Moulinex n'y étaient pas encore implantées, mais pour les rares personnes inactives on inventa la philosophie, où comment faire semblant d'être utile à une société. Leur fonction se rapprochait de celle de nos Énarques actuels pour vous restituer le contexte. La philosophie consiste en une recherche de la sagesse, c'est vrai qu'à ne rien foutre, on ne fait pas de conneries mais par contre qu'est-ce qu'on peut en dire.

Que faire en cours de philo ? Les sécher? Non ! Ce serai s'abaisser aux gens de cette espèce ! Faire un barbecue ? Ça se rapproche... Et bien je ne vois qu'une seule solution - brûler le prof, mais je dois l'avouer il est périlleux de déjouer ces saletés d'alarmes à incendie. Pour ceux que cette technique rebute, je vous propose d'essayer de dompter cette bête féroce à coefficient variable. Et oui, en France on veut faire de nous de vrais petits humanistes. Mais comme à dit Albert Einstein : " Il faut pas charrier mémé ! " Pour reprendre ma démonstration le mot philosophie signifie en lapon ancien " gâcher ta soirée " . Ainsi le but premier de cette discipline est de voler tes précieuses heures de détentes après une semaine harassante, et dans certains cas gravissimes, de te faire louper le prime time de " Star Anorexie " . Après de telles épreuves psychiques, je te propose de faire la position du lotus (pas le mouchoir en papier) et de relativiser - a savoir laquelle des deux occupations aurait fait perdre le plus de neurones. Donc tu t'es fait un planning pour cette dure journée, matin code, 14hOO à 18hOO: L’intégrale des feux de Santa Barbara, 19hOO: Union Libre, 20hOO plus vite que la musique, 23hOO- Tout le monde en parle, 00h30 philo.

D'abord pour une discipline aussi complexe, il faut s'imbiber, pardon je veux dire s'imprégner de la matière : sert toi un bon 25 cl de rhum. Quand tu ne peux plus accéder au bar autrement qu'en rampant, tu es prêt. Installe-toi sur une chaise, si possible avec accoudoirs pour éviter le naufrage du Titanic, lis le sujet et pas les sujets même si tu vois double. Ophélie Winter chantait "dieu m'a donné un foie " et c'est là qu'il va souffrir Étant donné l'heure tardive et ta lassitude, laisse le sang mélangé d'alcool, et, ou peut-être l'inverse innervant ta main guider le stylo. Il faut vérifier que l'écriture est lisible afin de ne pas avoir fait don de ta santé inutilement, ensuite ça y est, ce que tu racontes est nul, dénué de sens : tu as compris et tu te rapproches de l'idéal de la philosophie : écrire pour le bonheur d'acheter de nouvelles cartouches d'encre. Mais la philosophie ne se borne pas qu'aux dissertations, grâce à elle tu découvre de nouvelles personnes. Ainsi tu croyais que René Descartes était champion de backgammon et bien tu te trompes car avec ses théories mathématiques (les philosophiques j'ai pas compris) c'est le premier qui a découvert que pour jouer toutes les combinaisons au loto il fallait être Émir arabe au Koweït . En fait ce mec est hallucinant, il a tout remis en doute, même que les blondes étaient connes (je m'excuse pour certaine mais elles sont rares) c'est pour dire... Ainsi il a voulu tout démontrer il avait même peur de se laisser tromper par ses sens. Par contre toi tu ne doutes pas, quand une infâme odeur de déchetterie envahies la classe, c'est bien le prof de philo avec ses tongs en putréfaction et son haleine fétide qui arrive.

A ceci s'ajoute une bonne nouvelle tant que tu sens, tu es encore en vie donc on arrive à un grand précepte - je sens donc je suis. Pascal, autre grand philosophe dit que l'homme est un roseau pensant mais une autre pensée est tout aussi avérée.- l'homme non rasé est un cactus piquant. Dans cette série on peut en faire plein : l'homme beurré est un peuplier tanguant, l'homme débile est au chêne un gland etc... En fait toi aussi tu peux penser. La philosophie c'est l'art de créer des intellectuels capables de parler pendant trois heures sur un même sujet sans répondre à aucune question. Selon moi cette discipline est une initiation cachée à la politique. Au lieu de faire de grandes choses on parle pour dire pas grand chose. Tout de même la philosophie n'aboutit pas que sur des apories. C'est grâce à celle-ci que j'ai découvert pourquoi "Boumbo la petite automobile est jaune ". Dans un élan de générosité je vais même vous donner le plan - première partie Qu'est-ce que le jaune, deuxième partie Qu'est ce qu'une automobile, troisième partie étymologie de " Boumbo " , quatrième partie la reproduction des pingouins en kilt du grand Nord canadien les 29 janvier de pleine lune. Enfin cette longue dissertation aboutit au fait que le scénariste à une voisine dont le petit-fils à mangé une pomme et comme Ève tentée par le serpent a croqué une de celle-ci, la voiture synonyme de l'errance de la race humaine est une commémoration d'une variété de ce fruit : la GOLDEN.

Enfin comme dit ma prof de philo, la philosophie est nécessaire mais pas utile . Vous ne comprenez pas c'est normal, passé au décodeur ça donne : il faut qu'il y ait la philo sinon il y en a qui essayeraient de l'inventer. Mais il faut relativiser et se dire qu'un monde sans philo c'est comme un repas sans fromage ça puerait moins. En effet une copie de philo ne se résume qu'en une compote de cervelle liquéfiée par l'alcool salvateur (je ne citerai pas de marque mais Malibu c'est pas mal) jeté sur une feuille, ou devrai-je dire sur une dizaine, ça fait plus professionnel. Tout l'art repose sur le fait de tromper l'ennemi, le prof Une question comme "les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches archi-sèches ? " amène à se poser des questions fondamentales sur le moi profond de la chaussette juste avant le stade sadique anale afin de délimiter l'usure prématurée des fils composant la laine. Pour cela il sera indispensable de noyer votre récit avec les fondements même de la psychologie du textile. Il faut abreuver infâme être humain, le prof, dont le seul but dans la vie est le déficit de la Sécu en faisant sombrer les jeunes et innocents élèves dans la folie paranoïaque ou pire l'alcool, avec de jolies phrases portant sur des questions épistémologiques graves, mais qui n'ont aucun sens. Il faut feindre un travail réfléchi et soutenu alors surtout ne pas trop réfléchir. En ce qui concerne les profs : ne les aimez pas, ne les écoutez pas. Il existe une catégorie d'êtres humains dont le destin n'est pas être aimés mais plutôt disséqués.

Maintenant il est utile de donner quelques conseils de survie aux élèves durant les cours.

Règle numéro 1. N'écoute pas le prof, son cour ne consiste qu'en un embrigadement de la jeunesse et contient des messages subliminaux extrêmement subversifs. Encore jeunes, vous êtes une proie facile pour sa secte qui a pour vocation d'annihiler le peu de bon sens de la race humaine. Donc conseil primordial : n'écris rien, ne suis rien, mieux vaut essayer de se remémorer un à un les 2028 épisodes de " Amour Gloire et Mocheté " et deviner si Natacha va mourir en explosant ou bien d'hyperglycémie chronique.

Règle numéro 2. Trouver de vrais bons prétextes s'il t'arrive de rendre un devoir en retard ou de ne pas le rendre. Inutile d'expliquer que tes parents t'ont battu et que lors de ton réveil du coma après trois jours entre la vie et la mort tu étais trop faible pour tenir un stylo. Rien ne pourra l'émouvoir car ce que tu viens de lui raconter est d'une banalité car c'est le même genre de sévices qu'il ou elle a fait subir de nombreuses fois à sa progéniture ( s'il à réussi à se faire cloner).

Conseil numéro 3. Pour ce genre de situation et d'autres, mieux vaut employer une pression psychologique intense qui à déjà était éprouvée par le K.G.B. . Menace-le de s'attaquer à son chat, le seul être vivant auquel il attache quelques sentiments car sa vie faite de repos devant une cheminée toute la journée lui fait songer à ce que serait l'apogée du règne philosophique. Donc promet lui de pendre son chat avec ses tripes, enfin si elles sont assez solides, car c'est de la belle bête engraissée au friskies. Comme a dit Marie-Antoinette " Si vous n'avez plus de pain, mangez de la brioche " .

Maintenant que tu sais écrire une phrase comportant plus de 18 adjectifs et 6 mots disparus du Larousse, tu peux te lancer dans ta première dissertation. Ne lis pas le sujet, si tu es vraiment pressé, contente-toi de remplir 2 à 3 copies doubles et surtout n'écrit jamais rien de compréhensible ni pour toi ni pour les autres, se serai le hors-sujet assuré. Sur tous ses bons conseils, bonne alcoolisation euh... bonne dissertation. Et comme dit Mulder " La vérité est ailleurs "

Blondinus Débilinus
Blondinus Débilinus

MessageSujet: Re: On parlerai pas d'autre chose??   Mar 19 Avr - 16:11

eh toi la bas ca va pas de nous caser de la philo ici.....=)
c pas que je n aime pas ca (j ai fait L) mais on est la pour parler divertissement alors...... mm si apparemment tu es doué!!!! =)
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !

MessageSujet: Re: On parlerai pas d'autre chose??   Mar 19 Avr - 17:41

16h40

Rendage compte que si tofi considère le texte-ci dessus comme philosophique, on est pas dans merde Very Happy

Blondinus Débilinus
Blondinus Débilinus

MessageSujet: Re: On parlerai pas d'autre chose??   Mar 19 Avr - 17:45

t as tout compris on est dans lamerde si je suis dans les parages!!!!=)
c etait de l humour je te rassure et j ai trouvé ca tres sympathiques apres avoir passé 8h par semaine a ecouter une prof de philo..... merci de m avoir ouvert les yeux =)
naimepalévirus
Gaulois Irréductible
Gaulois Irréductible

MessageSujet: Re: On parlerai pas d'autre chose??   Mer 20 Avr - 1:17

00h16

Je viens à peine de rentrer...bien que j'apprécie assez la philo, je crois que je vais décortiquer la longue citation du captain un autre jour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On parlerai pas d'autre chose??   

On parlerai pas d'autre chose??
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant