Plailly Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Respet des horaires de fermetures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Battor77
J'veux des Romains !
J'veux des Romains !



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 09/03/2005

Respet des horaires de fermetures Empty
MessageSujet: Respet des horaires de fermetures   Respet des horaires de fermetures EmptyJeu 5 Mai - 1:22

J'ai remarqué ces derniers temps que les gens avaient tendance a grugé et a passé au desus (ou en dessous ) des barrieres de fermeture des attracs .
Ce lundi des gens on meme ouvert la porte de secours et la porte d'entrée du GP ,la file qui devait devenir moin imortante est donc devenue plus grande .L'opératrice en cabine ayant remarqué ce disfonctionement a donc décidé d'arreté l'embarquation et a mis en route le processus de fermeture de l'attraction ,se fesant insulté de "salope" et autres insultes ,elle a donc fait appel a ses supérieurs pour régler le problemes .Nous somme rester 10 minutes dans la file donc arretés .Personnes a part les 3 opérateur de l'attraction.
Cela m'évoque une question ,qu'en est t'il de la sécurité dans le parc ,dans les attractions ,du respect des opérateurs ,du respect des règles ?
Bien que les Centaures soit la .
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Respet des horaires de fermetures Empty
MessageSujet: Re: Respet des horaires de fermetures   Respet des horaires de fermetures EmptyVen 6 Mai - 14:01

Aucun respect par ces racailles de merde, toujours les mêmes venant des centres sociaux où les places gratuites vont bon train...

Quand y'aura des vigiles à l'entrée du parc, où qu'il y'aura un fichier marquant l'identité des personnes fouteuses de bordel (ou autre soluce hein ;-) )..; ben là on pourra parler de civilité à l'intérieur du Parc Asterix...

Un gros point noir du parc d'ailleurs !


(PS : On évitera de rentrer dans débats houleux où le politiquement correct et la tolérance d'autrui sera amené comme argument, ayant déjà travaillé en tant qu'opérateur dans une zone de loisir gratuite et ouverte à tous, je sais donc de quoi je parle .)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
Gregory
Administratus
Administratus



Nombre de messages : 316
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2005

Respet des horaires de fermetures Empty
MessageSujet: Re: Respet des horaires de fermetures   Respet des horaires de fermetures EmptyVen 6 Mai - 15:09

Ce Jeudi 5 Mai, présence remarqué de deux voitures de gendarmerie à la sortie du parc (a coté de l'arret de bus navette hotel)

Respet des horaires de fermetures SM5 C'est un vrai problème ce genre de Romains ! et ca peut vraiment gacher la visite des autres visiteurs.Quand on sait que le parc essentiellement sur la famille et sur la "re-visite", je pense qu'il faudrait vraiment faire quelque chose ! Respet des horaires de fermetures SM31

Si ca ne tenais qu'à moi >>> :SM13:
Revenir en haut Aller en bas
http://garagory.skyblog.com/
pepereludo
webmaster affilié
webmaster affilié
pepereludo


Nombre de messages : 345
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2005

Respet des horaires de fermetures Empty
MessageSujet: Re: Respet des horaires de fermetures   Respet des horaires de fermetures EmptyVen 6 Mai - 15:20

Gregory a écrit:


Si ca ne tenais qu'à moi >>> :SM13:

Ca c'est claire.

C'est vrai, qu'a chaque visite depuis la saison 2005, y'a eu des problèmes.

9 avril : des gens qui crachent dans la Galère.
10 avril : rien qui m'a marqué specialement, mais les "wesh" était là.
28 avril : grugeurs dans le cheval de Troie + non respect envers les gens qui les remettaient à leur place.
2 mai : il me semble qu'il y'avais des crachats dans le TDZ, 2 petits de moins d'1m20 qui grugeaient tout le monde dans la file de la galère + grugeaient les places dans la galère.

:SM13: Respet des horaires de fermetures SM21 Respet des horaires de fermetures SM31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogopa.espacepepere.fr
Contenu sponsorisé





Respet des horaires de fermetures Empty
MessageSujet: Re: Respet des horaires de fermetures   Respet des horaires de fermetures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Respet des horaires de fermetures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plailly Planet :: ..:: DOMAINE DU PARC ::.. :: ATTRACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser