Plailly Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quel nouveautés aimeriez vous ?

Aller en bas 
+9
Gregory
jspspvbspp
naimepalévirus
anthonyny
Captain Nemo
keskonrix
tofi
pepereludo
Battor77
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveautés aimeriez vous ?   Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 0:30

Et quelles sont les normes pour accueillir du public la nuit ?

La Soirée NRJ, c'est bien dérouler la nuit !

En quoi une attraction prévue de tourner le jour serait différent la nuit ?
Ce qui couterait le plus cher la nuit au PA, ce sont encore et toujours les employes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
Battor77
J'veux des Romains !
J'veux des Romains !



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 09/03/2005

Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveautés aimeriez vous ?   Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 1:36

La nuit au moin le PA a une excuse pour les effets du Stix ,et du GP qui sont éteint .
POur les employées ce sera vite remboursée avec le succès de la soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveautés aimeriez vous ?   Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 10:46

Tu ne peux pas prévoir le succès d'une soirée... Y'a tout un bouche à oreille à développer ! Le nombre de soirée que j'ai """"inauguré""" (pas en tant que VIp, mais en tant que première d'une série), qui m'a fait arnaquer 8 euros, bah crois moi vu le bouche à oreille auquel j'ai participé, y'a pas eu de deuxième année !!

Et pour le peu qu'on est une soirée by night un 14 juillet par exemple, bah pour une soirée qui se finit à minuit, ca te fait 75% du salaire d'un employé en plus à verser !

Et du personnel, pour des soirée dans ce type, c'est pas un gugusse déguisé en Asterix qu'il faut !..
c'est cuistot, organisateur, régie, sécurité, etc...

Ne surtout pas sous-estimer le cout de la masse salariale !! C'est énorme !

(vertigineusement élevé Mr. GreenQuel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 Seilliere_2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
Battor77
J'veux des Romains !
J'veux des Romains !



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 09/03/2005

Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveautés aimeriez vous ?   Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 10:53

Bas dans ce cas ,on fout la Star Ac au Parc ,c'est TF1 qui gere tout et comme les gens un peu censé n'aime pas cette daubes ,ils pourront se faire les atttracs by night .Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveautés aimeriez vous ?   Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 12:50

Euh... les events inaugurés par la StarAc, on a déjà vu ce que ca donnait le 16 mars 2002 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
keskonrix
J'veux des Romains !
J'veux des Romains !
keskonrix


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2005

Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveautés aimeriez vous ?   Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 19:19

Je vois pas de quoi tu parles Guillaume !

Quand aux normes pour les attracs SM a bien le droit d'ouvir de nuit pourquoi pas le Goudu !

C'est sur que le risque de perte est elevé mais apres tout dans la vie et dans le monde des parcs plus qu'ailleurs il faut oser pas faire la même chose que tout le monde , et pour le moment c'est ce qui a reussi au PA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutasterix.tm.fr
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveautés aimeriez vous ?   Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 20:46

Rafraichissons la mémoire de notre disneyfan Very Happy
16 mars 2002, ouverture des WDS, chanté par Jan Pascal, présenté par Nikkos, et autre niaiseries, rien à avoir avec l'inauguration de DLP quoi lol !

Et je suis d'accord avec toi, pourquoi les attractions pourraient fonctionner de jour et pas de nuit ?
Enfin bon, y'a peut-etre des règles de sécu qu'on ignore.

C'est évident qu'il faut prendre des risques, malheureusement notre société fait que chacune des entreprise veut en prendre un minimum s'assurant quand meme un maximum de bénéfice...
On est loin des Blanche Neige et hypothèque sur la maison familiale de Walt Disney !

Bah, Le parc Asterix en serait capable d'évènement comme ca.. En ficelant le projet, en n'oubliant pas la clientèle familiale (parce que là c'est pas Kevin et Rachid qui vont faire une descente pour draguer des pouffes !! Ca serait pas le type d'event qui les amuserait Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
Battor77
J'veux des Romains !
J'veux des Romains !



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 09/03/2005

Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveautés aimeriez vous ?   Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 22:11

Et le 15mai 2004 ,le parc était était bien ouvert la nuit ,hors y a eu aucun blessés grave .
Revenir en haut Aller en bas
naimepalévirus
Gaulois Irréductible
Gaulois Irréductible
naimepalévirus


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2005

Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveautés aimeriez vous ?   Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 0:35

Comme surcôuts je pensais notamment à l'éclairage et au personnel supplémentaire (plus dur de sécuriser un parc de nuit donc plus cher!)...d'ou la question de rentabilité...autre problème: le PA est quand même assez éloigné des zones urbaines contrairement à DLP notamment...comment attirer un public en soirée qui habite à plusieurs heures de route? sutout que la solution hôtelière est quand même assez limitée...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveautés aimeriez vous ?   Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 16:46

C'est pas si éloigné de ca quand meme !! Surtout de Paris !

Distance : 43 km dont 33 km sur voies rapides


Vu les kilomètres que font les bandes de jeunes pour aller danser comme des patates dans les discothèques à la mode, je pense pas que ce soit un problème...
Ensuite, si cet event se déroule par exemple de 20h à minuit, bah on peut bien faire 50 bornes... ou alors, cet event serait compris avec un pass d'une journée... Bref, c'est à réfléchir!

Et c'est évident, que ce projet ne pourrait se faire d'un claquement de doigt... y'a des dizaines de paramètres à prendre en compte pour ensuite établir la viabilité ou non du projet...
C'est vrai que tu as soulevé le point de l'éclairage.. je crois que le PA a un forfait spécial avec EDF...

mais bon, tout ca ce sont des points encore une fois à réfléchir lol !
Ca se calcule, ca se prévoit ! y'a un mec de disney qui est là pour ca non mais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
keskonrix
J'veux des Romains !
J'veux des Romains !
keskonrix


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2005

Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveautés aimeriez vous ?   Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 19:25

Pour l'electricité c'est quand même pas ce que coute le plus cher loin de là !
Quand au personnel je sais pas si il en faut enormement plus ! Le cout de la masse salariale sera plus élevé !
Et en ce qui concerne la route ce genre d'event reste quand même quelque chose qui est plus pour les personnes proches du parc (la region parisienne et la picardie ) que pour l'ensemble de la France( y'a qu'a voir le slogan de DLRP quand il proposait de rentrer à 17 h à des prix qui restait abordable "Metro , boulot disney !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutasterix.tm.fr
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveautés aimeriez vous ?   Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 12:17

Non ce n'est pas ce qui coute le plus cher, mais ca plus ca plus ca, bah t'arrives à un résultat... qui est nécessaire d'être étudié !

Ce que je veux dire c'est que le PA a un forfait avec EDF, fournissant telle dose d'énergie, pour tel prix, de telle heure à telle heure. Si tu changes une plage horaire, le forfait doit donc etre revu, du moins pour cette période X...
ce qui engendre un cout différent..; pas nécessairement plus élevé, mais différent et donc à prendre en compte ;-)

Bien sur que cet event reste pour les alentours... d'ailleurs, qui connait le Parc Asterix dans le sud ?
Pas autant de personnes qu'en Picardie et dans la RP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
Battor77
J'veux des Romains !
J'veux des Romains !



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 09/03/2005

Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveautés aimeriez vous ?   Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 1:52

18 juin une soirée de nuit ,encore une soirée que je raterai ,foutu bac .
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveautés aimeriez vous ?   Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 14:31

les soirées de jour j'adore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
tofi
Blondinus Débilinus
Blondinus Débilinus
tofi


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/03/2005

Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveautés aimeriez vous ?   Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 18:30

ah ouais moi aussi...c'est vraiment trop la classe les trucs anti conventionnels comme ca =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bahdede.forumactif.com
tite astérix
Gaulois Irréductible
Gaulois Irréductible
tite astérix


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2005

Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveautés aimeriez vous ?   Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 EmptySam 23 Juil - 19:58

il veullent que le parc creste dans la traditoion familial
c'est dommage car un nouveau coster aurais été pas mal
mais bon les attraction style la trace du hourra sont pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://aaasterix.forumactif.com
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveautés aimeriez vous ?   Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 EmptySam 23 Juil - 20:02

Bah pour l'instant ca va encore...
Vol d'Icare, Périférix, Trace du Hourra, TDZ, Goudurix, on est pas si mal servi que ca..

Pi bon, un nouveau coaster pour voir arriver le 93 deux fois plus nombreux, moi perso ca me tente pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
keskonrix
J'veux des Romains !
J'veux des Romains !
keskonrix


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2005

Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveautés aimeriez vous ?   Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 22:40

Citation :
Pi bon, un nouveau coaster pour voir arriver le 93 deux fois plus nombreux, moi perso ca me tente pas...

Ou sinon faut pas leur dire !

Non une attraction bien thématisée ca reste quand même le pied surtout qu'avec l'univers du petit gaulois y'a de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutasterix.tm.fr
narno
Décurion
Décurion



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveautés aimeriez vous ?   Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 11:31

Salut, je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai lu tout ce que vous avez proposé! Pas mal les idées! Mais je crois que j'ai entendu dire de source à peu près sûre que le parc concoctait un nouveau land! C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y a pas de nouveauté majeure cette année! Ce land serait consacré à l'Egypte!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveautés aimeriez vous ?   Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 7:46

Salut Narno
Oui oui , chaque année depuis 5 ans, on nous dit qu'un nouveau land sur le thème de l'Egypte va arriver, et qu'un coaster va remplacer Goudurix en 2005 Mr. Green

Ce qu'on "sait officiellement", c'est qu'un nouveau spectacle spectacle devait voir le jour, sur le thème des pirates, dans un thème : Médittéranée.

Ca devait arriver cette année, bon c'est pas le cas... Mr. Green

Mais je me permets d'insister : croyez-moi que l'avenir du parc est loin d'être fini... et que si la Souris dit A, le Gaulois répondra B ;-)

(et en suivant l'actu on sait que la Souris va dire A B C D dans les 3 prochaines années à venir.... donc je vous laisse imaginer la suite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
keskonrix
J'veux des Romains !
J'veux des Romains !
keskonrix


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2005

Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveautés aimeriez vous ?   Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 20:33

La suite ca fera BCDE Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 SM12 ca vous evite d'inventez !

Et narno si tu lis qu'un B et M inverted va arriver ne les croit pas non plus (enfin peut-être pas dans une futur immédiat ) parce que ca fait des années qu'on nous la ressort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutasterix.tm.fr
narno
Décurion
Décurion



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveautés aimeriez vous ?   Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 21:27

Ok! Mais je pense qu'après 2 ans sans nouveauté majeure, le Parc Astérix va frapper un grand coup!
Et en plus j'y vais samedi au parc!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveautés aimeriez vous ?   Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 21:40

Oui ca fait un peu ça si tu suis l'historique
Deux ans vides, petite attraction
Deux ans vides, grosse attraction, etc...
Bref, tous les 4 ans, on a le droit à du bon gros matos Mr. Green

Trace du Hourra en 2001... +4 ans.... Bref, vivement l'année prochaine quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
tofi
Blondinus Débilinus
Blondinus Débilinus
tofi


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/03/2005

Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveautés aimeriez vous ?   Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 21:43

SM1 Du nouveau, du nouveau... SM1
Facile à dire mais beaucoup moins à réaliser, on va donc être patient!
Revenir en haut Aller en bas
http://bahdede.forumactif.com
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveautés aimeriez vous ?   Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 10:52

Non non t'inquiètes Tofi, la réalisation va se faire Smile

On commence à être serré dans l'eau, moi je vous le dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
Contenu sponsorisé





Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveautés aimeriez vous ?   Quel nouveautés aimeriez vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel nouveautés aimeriez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous pres du ciel !
» Ou habitez vous ?
» UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!!
» un nouveau parmi vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plailly Planet :: ..:: DOMAINE DU PARC ::.. :: SAISON 2009 - Episode n°20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser