Plailly Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TR du 08 oct 2005

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naimepalévirus
Gaulois Irréductible
Gaulois Irréductible
naimepalévirus


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2005

TR du 08 oct 2005 Empty
MessageSujet: TR du 08 oct 2005   TR du 08 oct 2005 EmptyLun 10 Oct - 17:42

Nous voici donc parti, avec Keskonrix et 3 autres compagnons, de notre Seine et Marne sous le brouillard...

Beau temps en perspective, nous arrivons sur le parc vers 9h15, ce qui nous laissera tout le loisir d'explorer (une fois de plus) la Via antiqua dans ses moindres recoins avant l'ouverture de 10h.

A noter que dans notre groupe, une personne n'était jamais allé au PA de sa vie, et une autre n'y était plus retourné depuis 8 ans! A charge donc pour nous de leur faire remarquer tout au long de la journée, la quantité phénoménale de petites touches d'humour gaulois donc le parc est rempli.

10h donc, ouverture du parc...nous sommes étonnés du peu de monde dans les allées (je me suis pris aucun petit gaulois dans les jambes de toute la journée c'est pour dire!). pas plus de 15mn d'attente où que nous allions.

Bilan de la journée:
2 TDZ
1 THD
1 Goudu
1 Trans
2 ME
1 Styx
1 Oxy
...
Et biensûr une superbe représentation de MBSLJ pour ne pas nous attirer les foudres de Némo TR du 08 oct 2005 SM5

Je laisse le soin à Keskonrix de compléter ce TR à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
pepereludo
webmaster affilié
webmaster affilié
pepereludo


Nombre de messages : 345
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2005

TR du 08 oct 2005 Empty
MessageSujet: Re: TR du 08 oct 2005   TR du 08 oct 2005 EmptyLun 10 Oct - 18:06

Bon, je pense que je peux mettre ma journée, comme c'était le meme jour.

Alors de 9h30 à 10h30 j'était en cours de math. En suite je suis sortit des cours pour rejoindre le bus. J'arrive à CDG vers 11h30. Je prend la navette et j'arrive sur le parc vers 11h50 où battor77 m'attendait (lui était là dès l'ouverture). On commence par Un GP, étonner de voir les effet qui marche pour ma vidéo.

Ensuite dans la journée on à fait :

2 TDZ avec 0 min
3 TDH
1 ME
1 Ronde des Rondins
2 TD
1 Galère
2 CDT
1 VI
1 Rivière d'Elis, pour s'eclater a bloquer la bouée, ou la stopper (d'habitude on s'arroses).
1 Styx
Et puis, plus de 300 photos pour ma part et je sais pas combien pour battor. Et aussi, une vidéo on ride de la TDH devant, du GP, et plein d'autres encore.

J'ai faît oublier notre rendez vous a 15h avec Alain Trouvé (il y avait aussi Christophe de Moffard).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogopa.espacepepere.fr
fr0d0n
Pipelette Gauloise
Pipelette Gauloise
fr0d0n


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2005

TR du 08 oct 2005 Empty
MessageSujet: Re: TR du 08 oct 2005   TR du 08 oct 2005 EmptyLun 10 Oct - 21:54

Jamais en tendu parler de cette attrac "cours de math"

C'est quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

TR du 08 oct 2005 Empty
MessageSujet: Re: TR du 08 oct 2005   TR du 08 oct 2005 EmptyMar 11 Oct - 13:58

Citation :
Et biensûr une superbe représentation de MBSLJ pour ne pas nous attirer les foudres de Némo

t'as vraiment bien fait de préciser...

Remarquons le pléonasme "superbe représentation" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
keskonrix
J'veux des Romains !
J'veux des Romains !
keskonrix


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2005

TR du 08 oct 2005 Empty
MessageSujet: Re: TR du 08 oct 2005   TR du 08 oct 2005 EmptyMar 11 Oct - 19:05

Comme l'a dit le romain, nous partîmes 5 de Seine et Marne , et nous arrivâmes 5 en Gaule Mr. Green avec cependant 50 bonnes minutes d'attente , y'avait personne sur la route.
Nous pénétrons donc en Gaule à 9 h30 , on fait un tour rapide des boutiques. Et vers 9 h50 , on se masse comme beaucoup de monde pres de la ligne de départ !
On commence par TDZ histoire de reveiller tout le monde , toujours aussi bon et drôle mais c'est vrai aussi qu'il vibre pas mal!
Ensuite un pti tour trop pres du soleil avec icare, je l'ai trouvé personnellement mou ! On attaque Troie avec le Cheval (je l'ai fais pour faire plaisir car j'aime vraiment pas cette attraction nottament le fait de se prendre la barre toute les 5 secondes !
Un pti détour par le Styx avant d'aller dans le domaine lacustre ! Je me suis pris des putains de vagues bien désagréable quand il fait pas bien chaud !
Comme on est mouillé , on va faire le ME , cette attraction est toujours aussi bien , bien drole bien agréable et tres tres zolie (par contre changer les vitres du bureau ca serait quand même pas du luxe !)
TDH avec une file de 25 minutes qui vibre vraiment beaucoup !
Vu que les estomacs de mes condisciples criaient famine, nous allons au relais gaulois !
Un pti tour par le periférix puis par les chaudrons histoire de digérer !
La Nationale 7 nous tend les bras , nous acceptons et c'est parti pour une petite promenade bucolique sur la route des vacances.
Deux tours de chaises volantes pour nous remettre du trajet .
L'oxy avec 15 minutes d'attente ! Pour une fois les tapis sont toujours là a la fin de la saison !
Vu que les portes de MBJ sont fermés ont fait un tour dans la rue de Paris ou nous admirons "le superbe" show d'automates
L'heure de MBJ a sonné ! Nous sommes placés dans le milieu bas de la salle au milieu du rang.
Le show a tout bonnement été exceptionnelle mention spéciale aux gendarmes , qui ont vraiment tout déchiré !Standing Ovation pour ma part pas suivi par le romain .
Baffenfolix , égal à lui même avec Denis nous évitons un deuxiéme tour de justesse.
La galére ou on a fait hurler un peu tout le monde , puis TD vraiment exellent quand tout les effets marchent a peu pres convenablement !
Le grand splach où miracle les effets marchent quand ils sont encore là.
Menhir express toujours aussi bon depuis le matin.
Epidemais toujours aussi chiant avec ses décors inanimés !
Comme il étaient tous fatigués ils décident de se reposer en face de la ronde des rondins . Comme je m'ennuyais un peu je suis allé ridé cette bête deux fois 6 tours (j'adore le frein qui est manuel ).
On regarde les streetmospheres vraiment géniaux du village qui donnet vraiment vie au village !

Et pour terminer un pti tour par TDZ s'impose !
Les adieux sont tristes apres le passage par les boutiques, Adieu PA pour cette saison sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutasterix.tm.fr
Contenu sponsorisé





TR du 08 oct 2005 Empty
MessageSujet: Re: TR du 08 oct 2005   TR du 08 oct 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TR du 08 oct 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR du 21 Avril 2005 !
» Trip 21/04/2005
» ANNEE 2005
» Trip report 29 aout 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plailly Planet :: ..:: DOMAINE DU PARC ::.. :: RIRES COMPLICES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser