Plailly Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
pepereludo
naimepalévirus
Captain Nemo
Gregory
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez vous voté au UETPA ?
OUI, par toutatis !
UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap33%UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
OUI, et j'ai BIEN voté
UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap44%UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
NON, mais j'y vais tout de suite
UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap11%UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
NON, et je vais bientôt être banni du Forum
UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap11%UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!!   UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 12:50

Bah oui tout est dit.
Dlp est plus connu, donc plus de fans, donc plus de votes, point barre lol.
C'est pas pour ça que c'est objectif !
La StarAc a une popularité monstre, c'est pourtant loin d'etre de la qualité.


J'ai matté les sites des 10 premiers gagnants... et je vois pas comment Disney, avec son HTML tout pourri, ses popup et son absence de design peut etre classé premier !!
Enfin si, y'a juste les schizo de Disney Plaza qui sont passés, et voilà point barre lol.
Préfère encore le tournois des attractions de Central Park, basé sur l'envie de découvrir l'attraction, l'envie de la refaire... bref non pas sur une bande de loulous qui bouffe de la Magie au ptitdej.

Pourtant question gnognote comme dit Anthony, DLP sort également son épingle du jeu !
Photo locations à deux balles, nouveau spots présentés comme nouvelles locations, event paques et saint patrick, whaoouu trop bien lol

Certes le PA commence sérieusement à abuser avec leur pseudos nouveautés sans panache, mais les concurrents également...
Disney m'a fait revenir une fois avec Buzz, sté très moyen, je reviendrais pas cette année...
Le PA j'y vais également une fois par année, mais là cette année j'hésite très franchement...
Nigloland c'est à 3h de chez moi, j'aime bien mais c'est trop loin, et c'est pas leur machin sans forme grizzli truc qui me donne envie de venir...

Limite je me demande meme si le concept des parcs d'attractions s'essoufle pas un peu en France Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
Battor77
J'veux des Romains !
J'veux des Romains !



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 09/03/2005

UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!!   UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 13:13

En 2009 oulalla Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anthonyny
<= Marathon 42km
UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!! - Page 2 Sword3
anthonyny


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/03/2005

UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!!   UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 13:33

Battor77 a écrit:
En 2009 oulalla

Je comprends pas trop mais à mon avis c'est en rapport avec le PA qui devrait ouvrir une attraction je suppose.
Enfin je comprends pas trop explique un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cool-forum.forumactif.com/
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!!   UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 16:59

bah parait qu'ily'en aurait pas qu'une d'ici 2009 Wink

Mais bon, rumeurs, scoop, toussa toussa...rien d'officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
anthonyny
<= Marathon 42km
UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!! - Page 2 Sword3
anthonyny


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/03/2005

UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!!   UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 17:24

Captain Nemo a écrit:
bah parait qu'ily'en aurait pas qu'une d'ici 2009 Wink

Mais bon, rumeurs, scoop, toussa toussa...rien d'officiel Smile

J'espère qu'il faudra pas attendre 2009 pour réavoir une saison avec une vraie nouveautée car sinon sa sert pas à grand chose d'allé redepenser son argent une journée au parc, surtout que le prix risque encore d'augmenter comme tous les ans je suppose :/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cool-forum.forumactif.com/
Battor77
J'veux des Romains !
J'veux des Romains !



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 09/03/2005

UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!!   UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 18:08

L'année prochaine nouveauté ,2009 grosse nouveauté .
Revenir en haut Aller en bas
naimepalévirus
Gaulois Irréductible
Gaulois Irréductible
naimepalévirus


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2005

UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!!   UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 21:11

De toute façon si le PA veut réellement doubler son nombre de visiteurs pas deux il n'a pas le choix...l'investissement !!!

Pour en revenir aux votes, je signale au passage que disney soigne beaucoup plus ses "fans" que le PA...enfin c'est l'impression que j'en tire en comparant par exemple passeports annels et cartes saisons
Revenir en haut Aller en bas
Battor77
J'veux des Romains !
J'veux des Romains !



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 09/03/2005

UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!!   UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 23:18

Enfin quand on vois au PA que c'est Mr Trouvé qui s'occupe lui même des fans du pa .... (Cf : Les photos d'hiver ,les infos ,l'interview)
Revenir en haut Aller en bas
naimepalévirus
Gaulois Irréductible
Gaulois Irréductible
naimepalévirus


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2005

UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!!   UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 11:58

OUé mais bon les directeurs tournent tous les 6 mois en ce moment à DLRP aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!!   UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:38

Citation :
J'espère qu'il faudra pas attendre 2009 pour réavoir une saison avec une vraie nouveautée car sinon sa sert pas à grand chose d'allé redepenser son argent une journée au parc, surtout que le prix risque encore d'augmenter comme tous les ans je suppose :/

C'est vrai...
Mais imagines toi assis sur le cochon-tirelire du Parc, tu vois chaque année que le nombre de tes visiteurs augmentent, sans que l'inflation n'ait une incidence négative sur la fréquentation, et tout ça sans qu'il y'est de nouveauté...
Tu vas vraiment te sentir obligé de lacher du fric pour une nouveauté ? Evidemment que non Wink
Quel intéret de dépenser ?
- Faire venir les visiteurs ? Pas besoin ils viennent toujours de plus en plus nombreux
- Faire revenir les visiteurs ? là encore pareil, on ira tous une fois par an au moins, histoire de passer la journée pour déconner...
C'est pas Disney qui veut se faire passer pour un lieu de vacances, c'est juste un parc humble qui a pour objectif de faire venir le visiteur au moins une fois par an pour passer une journée à déconner lol... et ca marche Smile

Bref, z'ont pas eu de raisons d'investir... certes là ca commence à devenir tendu, mais c'est bon, le plan d'investissement est mis en marche !


@ naimepa : Mouarf tu parles, les pass annuels à Disney sont vu comme des chieurs de première ! De plus, c'est un peu chaud de dire que les pass annuels sont des fans... si les pass annuels explosent, c'est qu'économiquement parlant, c'est très rentable ! En deux visites, c'est amorti, et quand t'habites à 1h du parc, ca va très vite de se dire : Allez demain, petite virée..

Tous les possesseurs de cartes illimités UGC sont pas des cinéphiles Wink

Les fans soignés par Disney ?
je me souviens encore il y'a 5 ou 6 ans que si tu faisais un site sur Disneyland, t'avais intérêt à serrer les fesses si tu voulais qu'il soit pas censuré ou autres...
Demande à News Parcs et de leur épisode avec Autopia 2 lol !

Photos backstage proscrites, rumeurs/scoops/infos des CM sévèrement brimés, on est loin du directeur qui répond aux mails lui-même, accorde des interview, fait visiter les coulisses, soit intéressé par nos avis etc...
Bon maintenant ca s'arrange, mais je pense pas que c'est parce que Disney soigne plus ses fans qu'il est partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
Contenu sponsorisé





UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!!   UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UETPA Mobilisez vous !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un nouveau parmi vous !!
» Rendez-vous pres du ciel !
» Tous fanas du Parc Asterix! Hommage a vous fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plailly Planet :: ..:: DOMAINE DU PARC ::.. :: SAISON 2009 - Episode n°20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser