Plailly Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gregory nous a trahit les amis !

Aller en bas 
+3
keskonrix
Gregory
Captain Nemo
7 participants
AuteurMessage
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Gregory nous a trahit les amis ! Empty
MessageSujet: Gregory nous a trahit les amis !   Gregory nous a trahit les amis ! EmptyJeu 9 Mar - 14:41

Voui, apparement il est engagé à Disney pour faire soit Tigrou ou Dingo Smile
Ils ont quand meme hésite à le prendre comme Face Character...

PS perso : Je t'avais pas dit que t'aurais pu passer comme character Aladdin ? Bon alors JePenseQue...


Edit : et je prouve !
Citation :

[17:47:30] Greg: bin service technique ! mais bon là rigole pas jsui
copnvoqué au casting parade et personnages ... ! jme dit
qu'une fois le pied dedans !
[17:48:15] Captain Nemo: LOL tu vas faire Aladdin !!!!!
[17:48:23] Captain Nemo: t'as la tronche d'Aladdin je trouve mrd
[17:48:27] Captain Nemo: sur que ca pourrait passer mrd
[17:48:39] Greg: ^o) t vraiment un chacal !
[17:48:56] Greg: sérieu g pa une tronche d'aladin !
[17:49:16] Captain Nemo: sisi je trouve Smile
[17:49:29] Captain Nemo: bah des beaux bruns aux grands yeux, y'a que
Aladdin je trouve Smile
[17:50:13] Greg: *-) lol euh... c gentil mais j'y crois pas une seul
seconde !
[17:50:31] Greg: a la rigeur le guguss ki ramasse les cordes !
[17:50:55] Captain Nemo: bah tu verras bien (oh)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
Gregory
Administratus
Administratus



Nombre de messages : 316
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2005

Gregory nous a trahit les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Gregory nous a trahit les amis !   Gregory nous a trahit les amis ! EmptyJeu 9 Mar - 16:09

LOL !

Oui c'est vrai ...

Daniel du casting disney viens de m'appeller pour me proposer un contrat, malheureusement il ne prendra effet que le 12 Juin prochain et c'est un cdd !

Gregory nous a trahit les amis ! SM28
Revenir en haut Aller en bas
http://garagory.skyblog.com/
keskonrix
J'veux des Romains !
J'veux des Romains !
keskonrix


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2005

Gregory nous a trahit les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Gregory nous a trahit les amis !   Gregory nous a trahit les amis ! EmptyJeu 9 Mar - 22:33

AH LA LA LA ! Quelle traitrise en effet !
On va être obligé d'aller voir les paroles avec des pancartes maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutasterix.tm.fr
naimepalévirus
Gaulois Irréductible
Gaulois Irréductible
naimepalévirus


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2005

Gregory nous a trahit les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Gregory nous a trahit les amis !   Gregory nous a trahit les amis ! EmptyJeu 9 Mar - 23:06

Ne voyez pas ça comme une traitrise mais comme une infiltration chez le concurrent...faites comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Battor77
J'veux des Romains !
J'veux des Romains !



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 09/03/2005

Gregory nous a trahit les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Gregory nous a trahit les amis !   Gregory nous a trahit les amis ! EmptyJeu 9 Mar - 23:24

Une infiltration dans quel but ,le PA n'a rien a apprendre de disney je croit ,a part un Asterix sur patinoire a la place de MBSLJ ,et qu'il faut vraiment arreter le Vekoma . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
keskonrix
J'veux des Romains !
J'veux des Romains !
keskonrix


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2005

Gregory nous a trahit les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Gregory nous a trahit les amis !   Gregory nous a trahit les amis ! EmptyVen 10 Mar - 11:42

naimepalévirus a écrit:
Ne voyez pas ça comme une traitrise mais comme une infiltration chez le concurrent...faites comme moi Wink

Oui mais toi tu vois les choses de maniéres bizzares !

Nan toute mes félicitations tout de même c'est dur ce genre de casting !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutasterix.tm.fr
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Gregory nous a trahit les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Gregory nous a trahit les amis !   Gregory nous a trahit les amis ! EmptyVen 10 Mar - 15:20

keskonrix a écrit:


Nan toute mes félicitations tout de même c'est dur ce genre de casting !

Ah ?

Greg, racontes nous comment ça c'est passé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
Gregory
Administratus
Administratus



Nombre de messages : 316
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2005

Gregory nous a trahit les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Gregory nous a trahit les amis !   Gregory nous a trahit les amis ! EmptySam 11 Mar - 12:34

Citation :
Je suis apte à être personnage, notamment Tigrou et Dingo !

Le stress est retombé, ce fut une journée de fou ! :crazy:

Aller je vous raconte !

09h30, j'arrive dernier dans les vestiaires (faut dire qu'on à eu bcp de mal à ce garer !) Gregory nous a trahit les amis ! Mad

Tous les candidats (40/50) étaient déjà en tenue, et ils faisait de ces têtes !!!!! :/ j'ai bien cru qu'un drame venai de se produire !!!!

Alors hop je saute ds mes basket, à peine le temps de respirer qu'ils viennent déjà nous chercher ! :hello:

Nous sommes dans la salle de danse de l'anpe du spectacle, avec nos affaires (histoirequ'on ne se les fasse pas piquer!!!)

Babeth viens vers nous, elle se présente rapidement et nous demande de retirer nos basket, car nous allons passer chacun notre tour sur la toise afin d'être mesuré ! :sarcastic:

Tous le monde passe, babeth vous donne votre taille, Daniel l'inscrit survotre dossier, qu'il vous remet aussitôt ! Very Happy

un stylo afin que vous puissiez allé le compléter ! (Nom, prénom,...n° sécu, type de contrat souhaité, langues vivantes, comment avz vous eu connaissance du casting, notion en roller, en patinage,...) bref rien de bien méchant !

Sur ce dossier vous avez un autocollant avec votre numéro (j'était le n°519) vous le collez sur votre t shirt ! Sad

Les dossiers sont ensuite ramassésen fonction du type de contrat et disponibilité que vous avez demandé!
CDD Vacance scolaire + week end (16h ou 25 heures)
CDD 35 Heures
CDI 35 Heures :top:
CDI étudiant

ensuite c'est la présentation de l'entreprise, un power point disney, avec les commentaires de babeth, qui nous explique le fonctionnement de la machine disney (horaire, salaire, logement,etc...) I don't want that

Voilà, c'est partie, tous le monde debout et babeth npus explique la premiere partie du casting, les personnages dans lesquel nous allons devoir nous glisser ! :roi:

8 personnages / 8 secondes chacuns, sur une musique trés entrainante, (musique amériacaine je ne connaissait pas!)

1/ Cowboy
2/ Pirate
3/ Un des 7 Nains (choix libre) :/
4/ Méchant avec 3 pas vers la gauche et 3 pas vers la droite.
5/ Salut de Prince(sse) et une sortie en saluant la foule !

Ca va trés vite, perso j'ai travaillé lespersonnages bien avant histoire de savoir quels mimiques je pouvais faire, car l'impro c'est pas trés évident !

Nous répétons ces personnages 5 à 6 fois (avec et sans musique) histoire d'arriver à les enchainer rapidement.

Puis c'est par groupe de 5/6 que nous passons devant babeth et daniel. une fois la serie de personnages fini, nous reprenons notre place de départ, jusqu'a ce qu'ils nous disent : "Okay merci" groupe suivant ! Sad Sad Sad

Alors nous sommes sur le coté et nous assistons à la prestation de nos concurents !Gregory nous a trahit les amis ! Eek

Une fois tout le monde passé, babaeth demande aux numéos qu'elle appelle de prendre leurs affaires et d'aller de l'autre coté de la salle ! Elle remercie, alors, les gens qu'elle n'a [g]pas [/g]appellé, le casting s'arrettera là pour eux !

Yes !!!!je continue l'aventure, je vous dit pas le stress quand elle appelle votre numéro ! :crazy:

Deuxieme partie du casting,

Partie danse, Daniel prend le relais, il nous "apprend" une chorégraphie pendant une petite 1/2 heure (avec et sans musique) //All around the world// :/ :/

C'est pas trés évident, perso j'ai galéré dans mon orientation, et j'ai mélangé mes pieds sur le square ! aie aie ! :gluk:

Attention si comme moi vous ne savez pas danser c'est pas grave ! il vous garde quand même, c'est juste pour repérez les futurs danseurs spectacle et parade !

Idem, on repasse par groupe ! et illimination !

Yes, je suis encore dans la course ! Very Happy

Ils nous demandent de nous mettre les uns derières les autres, et ils viennent nous regarder de prés (1/2 metres), il regarde notre visage et notre profil. :gla:

Ils appellent quelques numéros, pour avoir une seconde évaluation plus poussé sur la danse ! et pour les autres ils nous demandent de revenir cette aprés midi pour l'entretiens !

il est 13h30, rendez vous est pris pour 14h30 !

L'aprés midi, fut trés longue, 2 entretiens, le premier avec daniel (entretien de groupe) questions classique (Avez vous déjà voyagé, quel langue parlez vous, sport, pourquoi disney,...)

2eme entretien... enfin, c'est juste une seconde explication de fonctionnenment de l'entreprise et du métier, c'est là qu'ils faut poser les questions !) Logement, transport, contrats, etc...
Un peit coup de polaroid, un grnad sourir, oué bof pas terrible latronche aprés une journée comme celle là !

Au final nous sommes 6 à être retenue et mis sur liste d'attente ! pas de contrat le jour même ! Babeth nous donne sa carte et nous sommes tous dans l'attente d'un prochain coup de fil ! :clap:

Il est 17h15, c'est fini, je rest e un peu sur ma fin, je suis completement hors service, il est temsp de regagner ma petite campagne ! I don't want that


Merci beaucoup !!!!! J'en reviens toujours pas !

Au passage merci aussi à Romain, à Valérie, à Estelle et à Seb !

La classe je vais avoir des réductions en plus pour allez à Disney World ! Wahooooo !!!!!

Encore merci et à trés vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://garagory.skyblog.com/
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Gregory nous a trahit les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Gregory nous a trahit les amis !   Gregory nous a trahit les amis ! EmptySam 11 Mar - 17:45

Merci tiot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
piratix60
Gaulois Irréductible
Gaulois Irréductible
piratix60


Nombre de messages : 124
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2006

Gregory nous a trahit les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Gregory nous a trahit les amis !   Gregory nous a trahit les amis ! EmptyMer 6 Fév - 22:52

Et maintenant Greg tu en est ou chez Disney???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restoland.fr.st
vrogui
Centurion
Centurion
vrogui


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2005

Gregory nous a trahit les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Gregory nous a trahit les amis !   Gregory nous a trahit les amis ! EmptyMer 13 Fév - 14:14

Greg tu n'etais pas operateur au Parc Asterix ?? as tu une photo de toi stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Gregory
Administratus
Administratus



Nombre de messages : 316
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2005

Gregory nous a trahit les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Gregory nous a trahit les amis !   Gregory nous a trahit les amis ! EmptySam 1 Mar - 22:04

Vrogui, je bosse sur Tower of Terror ! On se connais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://garagory.skyblog.com/
vrogui
Centurion
Centurion
vrogui


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2005

Gregory nous a trahit les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Gregory nous a trahit les amis !   Gregory nous a trahit les amis ! EmptyMer 26 Mar - 2:40

Ah mon ptit Greg, c'est donc toi le bel etalon que je vois sur la TOT Bad)
J'ai tres envie de te faire la bise !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Contenu sponsorisé





Gregory nous a trahit les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Gregory nous a trahit les amis !   Gregory nous a trahit les amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory nous a trahit les amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plailly Planet :: ..:: DOMAINE DU PARC ::.. :: RIRES COMPLICES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser