Plailly Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Parc Astérix va s'agrandir en 2007 2008 et 2009

Aller en bas 
+6
Gregory
dolli
keskonrix
naimepalévirus
Captain Nemo
Mickael
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Le Parc Astérix va s'agrandir en 2007 2008 et 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Astérix va s'agrandir en 2007 2008 et 2009   Le Parc Astérix va s'agrandir en 2007 2008 et 2009 - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:22

narno a écrit:
Peut-être! Mais il ne faut pas non plus être fermé!
Je ne le suis pas, pas de souci Wink

Citation :
Avouez que Disney va vraiment faire beaucoup de mal cette année parce que 3 nouvelles attractions vont ouvrir: Crush's Coaster, Cars Rally Race et Tower of Terror!

Et les numéros gagnants du prochain Loto seront ? Wink
Objectivement, on voit quoi : De gros investissements (nécessaires !!) réalisés (enfin !!) dans un parc (qui a une réputation totalement ternie, ou inexistant pour la plupart : Disneyland Paris = Magic Kingdom).
Disney mise une nouvelle création avec Nemo, et c'est vraiment classe ! On sait de quoi "peut" être capable Disney quand ils se bougent le cul...

Mais on ne sait pas encore si le succès sera au rendez-vous...
La Tower of Terror, oui certainement, parce que l'image de "l'ascenseur dans l'hotel" est déjà partiellement connu au travers de pubs américaines, de reportages, de séries, etc...

Et Cars rally, je sais pas si la communication se fera dessus, vu que c'est une attraction mineure, qui ouvrira entre deux grosses attractions..
Niveau Marketing, je sais pas si portera pas plus préjudice à cause de la saturation, que ca ramènera de personnes...
Je sais pas, faut voir..
Cars rally n'est pas non plus un gros truc !
Le Parc Astérix va s'agrandir en 2007 2008 et 2009 - Page 2 Demol1_400
Vidéo là : http://www.zamperla.it/download/video/pdf/demolition_derby.mpg


Enfin vu le marketing développé pour Buzz et son très relatif (médiocre??) succès on peut s'interroger...


Egalement le fait d'avoir nommé Crush Turtle machin, sans faire appel à Nemo, je sais pas si c'est un bon truc...
C'est le terme Space Mountain, Buzz qui est enclin à faire tilter les gens... pas la suite ranger Spin truc, ou Mission 2...
Enfin bref, c'est à voir...

y'a longtemps que Disney a pas rencontré de succès suite à leur marketing ou leur qualité d'attractions (le dernière remonte à Space Mountain en 1995... 1997 avec Indy si on veut accorder un peu plus de marge Wink ) je trouve, donc je suis un peu réservé.

Citation :
Sans compter une réhab totale de Pirates des Caraïbes.

Deux mots : Mission 2
Bide.

J'espère que les dirigeants auront compris qu'essayer de sodoculer les guests en leur faisant croire qu'une nouvelle attraction n'est pas une ancienne attraction réparée plus un nouvel animatronic n'a aucun avenir !
Le Parc Astérix a d'ailleurs fait la meme erreur avec le Grand Splatch... on voit le résultat maintenant...


Citation :
Alors je pense vraiment qu'une Mad House pour contrer toutes ces nouveautés, ça fait un peu juste. En face il y a quand même un coaster et une tour de chute libre, en un mot de bonnes sensations.

Voui tout a fait, ca semble juste si leur politique était de se bagarrer avec Disney sur la meme année...
Et ça j'en doute en fait.
Fair-Play, tactique, je sais pas... Astérix regarde Disney sortir sa grosse artillerie, sans broncher... pourtant ils en ont les moyens... donc c'est à réfléchir sur le pourquoi.

Un des problèmes d'Astérix est sa sur-population. Avec tant de nouveautés chez Disney, ca peut permettre de désengorger un peu et de là continuer pendant 1 ou 2 ans sans entamer de gros travaux d'agrandissement.

Après faut voir sur le plus long terme...
L'effet nouveauté des attractions de Disney vont durer combien de temps ?
Je peux pas dire quelle sera la politique marketing de Disney en 2009, mais sera-t-elle aussi conséquente que l'hypothétique marketing qu'on se prendra dans la gueule l'année prochaine ?

Pour faire plus simple, est-ce qu'en 2009, la vague Disney n'amorcera-t-elle pas sa douce décente... est-ce que c'est pas là qu'il faut taper en sortant un gros coaster ?

Je crois pas qu'Astérix soit engagé dans la course aux visiteurs, la course aux sensations...
Le Parc est bien ancré, bonne réputation, bon taux de visiteurs, de satisfaction, pas de gros souci financier, des possibilités assez libres de développement.... pas de raison de vouloir à tout prix passer devant Disney...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
 
Le Parc Astérix va s'agrandir en 2007 2008 et 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2007-2009 Un tournant pour le Parc Asterix ???
» PARC ASTERIX & EXPEDIA
» Les disparitions au parc asterix.
» Parc Asterix Recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plailly Planet :: ..:: DOMAINE DU PARC ::.. :: SAISON 2009 - Episode n°20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser