Plailly Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TR du 8 mai 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

TR du 8 mai 2006 Empty
MessageSujet: TR du 8 mai 2006   TR du 8 mai 2006 EmptyMar 9 Mai - 9:29

Nous partimes 500 vers 8h du mat, sous la drashe.
Arrivée 9h15 sur le parc, nous récupérons les e-ticket en promo (24 euro le billet).
Et attendons les 15 dernières minutes sous un torrent de flotte...
Putain ca s'annonce bien...


Mais curieusement, pas grand monde pour un 8 mai.
Ouverture du ruban, 300 fauves hurlants lachés en direction de Tonnerre de Zeus dans des grands cris style "yeah sa mère, nique sa race".. bref la routine au PA quoi Confused

Bref, vais pas faire la descriptions des rides, vu qu'on a absolument tout fait, et qu'à 12h, on se disait : et maintenant, on fait quoi ?

Bon les points à noter :
Pas mal de repeinturages partout, des petits détails marrant et sympa rajoutés un peu partout.
Bon là je peux plus le nier, mais le Goudu, ca devient vraiment n'importe nawak.
Mais c'est surtout la TDH qui me fait peur... incroyable comment ca vieillit mal ! Ca vibre, ca tremble, ca fout la migraine, la grosse merde.
Par contre, l'Hydre de Lerne, j'ai été agréablement surpris... bien rapide, bien nerveux, bien marrant Smile

Les Vikings, je n'ai vu que le bateau à deux endroits différents... je m'y suis pas plus attardé.

PI bon : Joconde Mr. Green
2 représentations de prévues.

Première, sympa comme d'hab, bien ficelée, toujours aussi fluide malgré quelques petits couacs...
A la sortie, vue qu'on a rien à faire, bah on refait l'Oxy, qui reste toujours un super moment trippant...
ca fout le tournis un max, et vala...
Bon tour un peu interrompu par des animaux en rut s'amusant à faire une bataille d'eau.
Arrivée de Centaures Sécu, calmage sec de tout le monde, et vala.

Bon, on fait quoi maintenant ?
Allez, re Joconde Mr. Green
Toujours meme spectacle, avec moins de monde, mais public toujours aussi glacial... m'en fous, moij'applaudissais et je gueulais, et vala na !
(bon je passerais la petite histoire comme quoi lorsque l'arrivée du Voleur Masqué, j'ai gueulé comme un malade, et je regarde juste sur ma gauche pour voir si je reve pas de voir un public si mou.... je croise juste le regard de mon ex Mr. Green it's a small world :p )

Spectacle plus réussi que la première fois, même si je regrette de plus en plus l'absence d'impro, et les expressions assez automatiques, vide et dénuées de complicité avec le public...
Marcel, c'est Vincent Haquin, point barre lol, et même si j'aime bien Romu ou Olivier, il manque un petit truc.

Bon, allez je demande si y'a moyen d'aller en backstage, vu que j'avais repéré 2 ou 3 tetes que je connaissais dans l'équipe du jour, on me demande d'attendre, etc...
Une nana descend des gradins, me dit : Tiens salut, t'es encore là ? Il va bien ton site ?
Me demande encore qui c'est Mr. Green , mais à la réflexion faite, je crois que c'est l'ancienne voleuse en civil Wink

Enfin bref, mon site est connu, et ca fait plaisir Wink
Bon finalement, je pourrais pas aller en backstage,y'a débriefing, faut demander à machin, voui mais truc est pas là..
Bref, je laisse tomber Wink

Bon 16h00.
Retour à l'Hydre de Lerne, puis une Galère.

Puis on se barre.



Bilan de la journée : Très bien.

Les + :

- Nouveau décors, amélioration de l'existant, entretien, etc.
- Menhir Express retapé au niveau de plusieurs menhirs (tout beau tout propre !)
- Grand Splatch en meilleur forme ! Plusieurs effets marchaient...
- Hydre de Lerne toujours aussi agréable malgré son soi-disant manque de popularité
- Oxygénarium toujours super ! Nouveaux freins, gros débit.
- Promo sur les E-Ticket sans souci.


- Goudurix qui commence à sentir le sapin.
- Trace du Hourra toujours aussi mal gérée au niveau des trains; vieillit très mal
- Saison des Vikings pas plus mise en valeur que ça.
- Sécu un tant soi peu plus affermie.
- TD en petite forme ce jour là.


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
Gregory
Administratus
Administratus



Nombre de messages : 316
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2005

TR du 8 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: TR du 8 mai 2006   TR du 8 mai 2006 EmptyMar 9 Mai - 12:22

TR du 8 mai 2006 SM4 Pauvre spectcacle MBJ .. il est vraiment bien.... je ne critique pas ! J'aime beaucoup mais comme tu le dit à juste titre il manque quelques chose .... Il faudrais vraiment revoir tout le spectacle, sachant que le taux de re-visite est trés important au PA ! Ya quand même moyen de dynamiser encore plus le célèbre vol de la Joconde !!!!

TR du 8 mai 2006 SM9 J'espère que tu as mis ton marcel histoire de bronzé un peu ! !!! (poinpoinpoinpoin.... euh ... elle est bonne nan ?)


Completement d'accord avec toi sur la Trace du Hourra ... Arf... mais bon ca on y peut rien !!!!

L'essentiel c'est que tu es passé une bonne journée !

Tu as mis a jour ton site ?

A trés vite! TR du 8 mai 2006 SM4
Revenir en haut Aller en bas
http://garagory.skyblog.com/
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

TR du 8 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: TR du 8 mai 2006   TR du 8 mai 2006 EmptyMar 9 Mai - 13:36

pour moi, il manque cette complicité avec le public, un coté humain ponctué de clins d'oeil envers les spectacteurs... un jeu entre le public et les acteurs (bien qu'au début, le jeu de chauffe avec les gendarmes marchent bien Wink )

et après oui, y'aurait plusieurs petites scènes à changer ou a améliorer mais le show a pas pris une ride je trouve. De là a revoir tout le show, non absolument pas ! Y'a d'autres priorités !
Mais je nie pas que certaines scènes sont un peu confuses et servent un peu à rien. Wink



et nan pas encore de mise à jour, j'ai pas les photos dans mon appart là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
Contenu sponsorisé





TR du 8 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: TR du 8 mai 2006   TR du 8 mai 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TR du 8 mai 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR du 19 avril 2006
» Nouveau Spectacle 2006
» Viking et Cie ... Saison 2006 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plailly Planet :: ..:: DOMAINE DU PARC ::.. :: RIRES COMPLICES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser