Plailly Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Epidemaïs Croisière.

Aller en bas 
+8
tofi
keskonrix
Battor77
naimepalévirus
Zabo
pepereludo
Captain Nemo
GAULOISEMENT VOTRE
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GAULOISEMENT VOTRE
Pipelette Gauloise
Pipelette Gauloise



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2005

Epidemaïs Croisière. Empty
MessageSujet: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. EmptyMer 19 Oct - 13:22

De mon souvenir epidemais croisiere ne s'appellait pas "la ballade d'asterix" et les decors et persoages bougaient il me semble quelqu'un a une idee de la musique qui passe a l'epoque car il me semble que les personnages chantaient a la fin de la ballade quelqu'un a une idee de la musique qui passe a l'epoque et si elle la sa serait genial?


[edit admin : Merci d'aérer votre texte et d'ajouter de la ponctuation]
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Epidemaïs Croisière. Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. EmptyMer 19 Oct - 13:31

Oui, l'attraction a subit un llifting (pour pas dire un plan social), tous les automates ont été supprimés, remplacés par des personnages statiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
pepereludo
webmaster affilié
webmaster affilié
pepereludo


Nombre de messages : 345
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2005

Epidemaïs Croisière. Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. EmptyMer 19 Oct - 15:00

J'aimais bien les ronfleurs moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogopa.espacepepere.fr
Zabo
Pipelette Gauloise
Pipelette Gauloise
Zabo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2005

Epidemaïs Croisière. Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. EmptyMer 19 Oct - 16:20

pourquoi ils ont été supprimés ? ils rouillaient ? :SM3:
en tout cas la chanson je m' en souviens par coeur c' etait :Asterix, Obélix et leurs camarades , vous disent aurevoir et puis a bientôt , retrouvez les plus celèbres personnages des avantures d' Astérix !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermedia-mania.jeun.fr
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Epidemaïs Croisière. Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. EmptyMer 19 Oct - 19:41

A mon avis les systèmes hydrauliques étaient défaillants...

Peut-etre un manque de savoir-faire, une politique budgétaire serrée au niveau des royalties (est-ce qu'en fonction du type de personnages, le prix s'élèvent pas ?), bref tout a été remplacé...

J'ai retrouvé peut-etre un ou deux personnages, remis ailleurs...
J'ai vu aussi un temps le Romain qui était accroché à la roue du moulin, suspendue en coulisse de MBJ..

Tant de raisons inconnues...




Asterix, Obelix, vous disent au revoir...C'est fini c'est fini... la belle ballade !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
naimepalévirus
Gaulois Irréductible
Gaulois Irréductible
naimepalévirus


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2005

Epidemaïs Croisière. Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. EmptyMer 19 Oct - 21:00

Je serai curieux de connaitre le record de temps d'attente pour cette croisière...
L'aire potentielle d'attente est grande mais je me demande si elle à déjà servi....
Revenir en haut Aller en bas
GAULOISEMENT VOTRE
Pipelette Gauloise
Pipelette Gauloise



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2005

Epidemaïs Croisière. Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. EmptyMer 19 Oct - 22:09

quelqu'u sait ou je peux trouver les musiques ou la video de epidemais croisiere je sais quelles etaient sur le fabuleux parctoutaziks,
Revenir en haut Aller en bas
Battor77
J'veux des Romains !
J'veux des Romains !



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 09/03/2005

Epidemaïs Croisière. Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. EmptyMer 19 Oct - 22:52

naimepalévirus a écrit:
Je serai curieux de connaitre le record de temps d'attente pour cette croisière...
L'aire potentielle d'attente est grande mais je me demande si elle à déjà servi....

Oh que si q'uelle sert ne serait ce que pendant les jours de semaine en juillet aout ,j'image pas ce que ca doit donner les week ends
Revenir en haut Aller en bas
pepereludo
webmaster affilié
webmaster affilié
pepereludo


Nombre de messages : 345
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2005

Epidemaïs Croisière. Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. EmptyJeu 20 Oct - 14:58

C'est claire, quand on vois que la file pour la Rivière d'Elis est des fois trop petite et qu'elle dépasse, ca doit faire peur l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogopa.espacepepere.fr
naimepalévirus
Gaulois Irréductible
Gaulois Irréductible
naimepalévirus


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2005

Epidemaïs Croisière. Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. EmptyVen 21 Oct - 14:20

Alala finallement je crois que j'ai eu de la chance de n'être jamais tombé sur un jour comme ça...ou alors je m'en souviens plus
La rivière d'Elis c'est la seule "attraction" que je n'ai jamais faite je crois...d'ailleurs je sais même pas de quoi ça parle.
Revenir en haut Aller en bas
Zabo
Pipelette Gauloise
Pipelette Gauloise
Zabo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2005

Epidemaïs Croisière. Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. EmptyVen 21 Oct - 16:13

moi non plus !!!!!
pourtant j' ai tout fait (sauf ca et leGoudurix!)même le petit train quand j' a&vais 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermedia-mania.jeun.fr
keskonrix
J'veux des Romains !
J'veux des Romains !
keskonrix


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2005

Epidemaïs Croisière. Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. EmptyVen 21 Oct - 19:51

Naimpa Epidemais croisiere a un gros débit si je me souviens bien c'est en plus une attraction qui n'est plus tellement populaire donc bon ca explique la file d'attente super courte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutasterix.tm.fr
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Epidemaïs Croisière. Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. EmptyVen 21 Oct - 21:38

Putain c'est vraiment terrible...
C'est certainement l'attraction la plus en phase avec l'esprit d'Asterix, et elle est délaissée...

Et c'est compréhensible, c'est vraiment chiant ce truc...
Pourtant les personnages et décors sont vraiment joulis comme tout, la musique est bien marrante... mais voilà...

Et à côté, on a les sensations, des FX morts, une théma inexistante...


Moi j'y crois un gros avantage à supprimer Croisième Epidemais...
Tout ce qui fait Croisière Epidemais, on le déplace au Grand Splatch...
Ce qui nous fait une attraction relativement aprpéciée pour ses éclaboussiures, le tout dans des décors de la BD d'Asterix,...

Et ca nous fait une énorme place plongé au coeur de la Fôret des Druides, près du village d'Asterix...

Pour y mettre pourquoi pas : La Hutte de Panoramix... où ses derniers mélanges de potions vous retournerait la tête WinkWinkWinkWink


Merde, c'est quand même pas con comme idée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
tofi
Blondinus Débilinus
Blondinus Débilinus
tofi


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/03/2005

Epidemaïs Croisière. Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. EmptySam 22 Oct - 1:12

Et be Némo t'as fait chauffer le cerveau là!!
Et c'est tant mieux parce que j'avais jamais pensé à ça mais c'est une super idée de regrouper les 2 pour faire qqch d'acceptable au final...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bahdede.forumactif.com
naimepalévirus
Gaulois Irréductible
Gaulois Irréductible
naimepalévirus


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2005

Epidemaïs Croisière. Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. EmptySam 22 Oct - 14:23

Némo au pouvoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Epidemaïs Croisière. Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. EmptySam 22 Oct - 14:44

Atta regardes bien, si j'ai un minimum de culot et de chance, Vincent haquin jte le fais revenir la saison prochaine...
Et ça, c'est pas une connerie que je lance lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
naimepalévirus
Gaulois Irréductible
Gaulois Irréductible
naimepalévirus


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2005

Epidemaïs Croisière. Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. EmptySam 22 Oct - 18:52

Kicéça? Vincent Haquin???
(désolé encore une manifestation de ma culture limitée...)
Revenir en haut Aller en bas
GAULOISEMENT VOTRE
Pipelette Gauloise
Pipelette Gauloise



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2005

Epidemaïs Croisière. Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. EmptySam 22 Oct - 19:34

naimepalévirus a écrit:
Kicéça? Vincent Haquin???
(désolé encore une manifestation de ma culture limitée...)

il me sembe que c'etait un acteur populaire de main basse sur la joconde
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Epidemaïs Croisière. Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. EmptySam 22 Oct - 22:16

HANNNNNNNNN Mr. Green Naimepaslesvirus au bucher !


C'est toujours un acteur... bon plus à la Joconde mais...
Bref, c'est la star, LE mec qui incarne Marcel à la perfection... JePenseQue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
tofi
Blondinus Débilinus
Blondinus Débilinus
tofi


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/03/2005

Epidemaïs Croisière. Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. EmptyDim 23 Oct - 2:00

Et comment tu comptes t'y prendre pour le faire revenir??? En lui vantant ses mérites et la nécessité de sa présence dans le spectacle?
Je veux bien voir ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bahdede.forumactif.com
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Epidemaïs Croisière. Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. EmptyDim 23 Oct - 10:42

Récapitulatif
- il est parti parce que l'ancienne nouvelle direction était des blaireaux (genre par exemple : décréter que chaque personnage sur MBJ devait refaire les memes gestes au même instant à chaque show... Bref, 0% d'impro...)...
Ces abrutis ont mis une nouvelle forme de contrat, type CDD où les jours de relache ne peuvent pas être changés... Hors quand on est acteur et qu'on reçoit un coup de tel disant : On veut votre présence pendant 3 jours sur le tournage de Danny the Dog... bah là il pouvait plus se libérer pour continuer sa carrière...

- que lors de son premier départ dans les années 2000, ils l'ont rappelé vite fait en lui disant : La plus grosse connerie que le département artistique est faite est de te laisser partir...

- qu'à l'origine, c'est un acteur de ciné, et qu'il a énormément contribué aux animations dans le Parc (troupe romaine se balladant c'est lui, cascade du flic se prenant le poteau c'est lui, autre choses dans les mousquetaires, etcc...

- qu'il adore Alain Trouve, et vice versa...

- et quoi que j'aime bien Romuald, Vincent Haquin incarne LE Marcel, autant par ses improvisations, ses mimiques, que sa carrure et son charisme.

Et que tout le monde a plus au moins souvenir d'un Marcel baraqué comme pas deux...

Bref, si le show a pris une telle notoriété, c'est parce que depuis 8 ans (à peu près), c'est grâca à des acteurs comme Vincent.

Et oui en effet, je pense qu'en sortant un mail béton, suivi de l'article du mag que je vais écrire, plus l'interview où les derniers mots de Vincent sont : Si on m'appelle, je fonce retravailler sur MBJ. au directeur Alain Trouve que je connais grâce Toutatix, et qui me connait par l'intermédiaire de mon site, je pense en effet réussir au moins à lancer une étincelle.... le feu suivra s'il doit suivre...



PS : J'ai demandé à Vincent, il m'encourage à 100% dans cette initiative.
Font chier ces jeunes ! Vincent veut revenir, et le Parc y perd énormément de qualité d'animation...


Alors voui Tofi, je vais te montrer ça !
Non mais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
GAULOISEMENT VOTRE
Pipelette Gauloise
Pipelette Gauloise



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2005

Epidemaïs Croisière. Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. EmptyDim 23 Oct - 16:58

captain nemo si on te propose le poste de directeur general du parc asterix fera tu une revolution du parc?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Epidemaïs Croisière. Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. EmptyDim 23 Oct - 19:36

Non car je n'ai pas encore l'expérience dans un management et une gestion de parc, pour tenter...

Par exemple, si j'ai géré une société d'avion, je vais pas m'engager dans le loisir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
Battor77
J'veux des Romains !
J'veux des Romains !



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 09/03/2005

Epidemaïs Croisière. Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. EmptyDim 23 Oct - 19:57

Oui ,mais y a pire ,regarde disney . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Epidemaïs Croisière. Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. EmptyDim 23 Oct - 22:58

Bah, c'est pas entièrement la faute aux gestionnaires si DLP est dans la merde...

mais bon fin du HS Mr. Green
Retour aux Croisières Epidemais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
Contenu sponsorisé





Epidemaïs Croisière. Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epidemaïs Croisière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plailly Planet :: ..:: DOMAINE DU PARC ::.. :: ATTRACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser