Plailly Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Epidemaïs Croisière.

Aller en bas 
+8
tofi
keskonrix
Battor77
naimepalévirus
Zabo
pepereludo
Captain Nemo
GAULOISEMENT VOTRE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GAULOISEMENT VOTRE
Pipelette Gauloise
Pipelette Gauloise



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2005

Epidemaïs Croisière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 23:24

Peut etre que epidemais c'est la seule attraction ou l'on voit reellement l'univers d'asterix, car la majorite des autres attractions du parc qui ont un theme gaulois,grec ect..... mais epidemais croisiere on voit reellement le monde d'asterix avec leurs personnages,des passages de la bd,

uderzo aurait-il mis la condition d'une attraction ouverte a tous donc sans sensation avec ses celebres personnages pour etre accecible a tous?

Mais si il fallait fermer l'attraction et l'enlever ce qui seras un coup financier monstre pour le parc car elle et en plein millieu du parc en tournant autour du village, et mettre une autre attraction qui ne sera pas a sensation forte,deja a cause de la politique du parc qui veut etre familiale,et en + il n'y a pas beaucoup de place pour mettre une attraction a sensation forte.


detruire epidemais croisiere changera physiquement le village et les alentours,et sera une grand contrainte financiere pour le parc.... et puis merde cette attraction et super car la on n'est en plein dans l'univers de goscinny et uderzo

bref un serieux lifting oui sa lui fera pas de mal car quand sa s'appelait "la ballade d'asterix" c'etait 100 fois mieux.

ecrivez a uderzo s'aura t-il faire pression?
Revenir en haut Aller en bas
Battor77
J'veux des Romains !
J'veux des Romains !



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 09/03/2005

Epidemaïs Croisière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 0:07

Papi Uderzo s'en fout ,du moment que les royalties lui rapport du fric .
Revenir en haut Aller en bas
GAULOISEMENT VOTRE
Pipelette Gauloise
Pipelette Gauloise



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2005

Epidemaïs Croisière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 13:00

qu'aurait dit goscinny sur le parc? je pense qu'il aurait eu un regard plus severe? car d'apres sa fille il ne laissait passer rien.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Epidemaïs Croisière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 14:40

GAULOISEMENT VOTRE a écrit:
Peut etre que epidemais c'est la seule attraction ou l'on voit reellement l'univers d'asterix, car la majorite des autres attractions du parc qui ont un theme gaulois,grec ect..... mais epidemais croisiere on voit reellement le monde d'asterix avec leurs personnages,des passages de la bd,
Y'a le Carrousel de César, les Espions de César aussi.

Citation :
uderzo aurait-il mis la condition d'une attraction ouverte a tous donc sans sensation avec ses celebres personnages pour etre accecible a tous?
Uderzo s'en contrefout du Parc.
A part dessiner des petits martiens dans ses prochaines BD, je vois pas trop en quoi il aurait son mot à dire...
Comme le dit Battor, les royalties tombent, c'est tout.

Citation :
Mais si il fallait fermer l'attraction et l'enlever ce qui seras un coup financier monstre pour le parc car elle et en plein millieu du parc en tournant autour du village, et mettre une autre attraction qui ne sera pas a sensation forte,deja a cause de la politique du parc qui veut etre familiale,et en + il n'y a pas beaucoup de place pour mettre une attraction a sensation forte.
Un coût financier monstre ?
Euh on doit pas avoir les mêmes notions de monstre....
Déplacer 20 personnages, mettre à sec 10 bateaux, supprimer le cable d'avancement, et combler le fossé, c'est pas si horrible !

Et tu t'es déjà renseigné sur le fait qu'il existant peut-etre autre chose que des attractions à sensations fortes et des coasters ?
Mais merde lol, vous faites chier à vouloir des coasters partout lol !
Pour attirer de la racaille dévastatrive en plus, moi je préfère m'abstenir et faire un bon tour de TransDemonium 100%FX

A la place de Epidemïs, oui tu peux pas mettre d'attractions à grande surface... tu peux néanmoins étendre le village, renforcer la forêt des Druides, mettre des tonnes d'animations, réaménager les coulisses, y ajouter un chemin bien large menant du GS à Arcimboldo...
Tu peux améliorer tout un côté pratique et convivial d'un Parc, et ça, c'est également la politique du parc !


Citation :
detruire epidemais croisiere changera physiquement le village et les alentours,et sera une grand contrainte financiere pour le parc.... et puis merde cette attraction et super car la on n'est en plein dans l'univers de goscinny et uderzo

bref un serieux lifting oui sa lui fera pas de mal car quand sa s'appelait "la ballade d'asterix" c'etait 100 fois mieux.
Non ca changera strictement rien au village, vu que la croisière fait le tour...
Ce ne serait pas une contrainte financière... On ne parle pas de location de grues pour démonter des portions de looping, simplement de cassage de décor en toc, ou aumieux des déplacements.

Le lifting a eu lieu il y'a 6 ans, y'a pas besoin de refaire un lifting. Changer le concept oui... Mais si pour voir rajouter deux boules disco et appeler ca Mission 2, alors non, ca sert à rien.

Citation :
ecrivez a uderzo s'aura t-il faire pression?
Encore une fois rien à foutre, et je suis sûr que des lettres du type : Kikou lol Uderzo, ca rox trop ta BD, tu ve pas mettre un coaster à 14 inversions au PA, parrsse ke ca pootre ! il doit en avoir des caisses remplies pour éplucher ses frites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
GAULOISEMENT VOTRE
Pipelette Gauloise
Pipelette Gauloise



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2005

Epidemaïs Croisière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:17

moi justement je veux pas trop d'attraction a sensation, mais vu le positionnement de epidemais je pense que l'attraction ne bougeras pas
Revenir en haut Aller en bas
Battor77
J'veux des Romains !
J'veux des Romains !



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 09/03/2005

Epidemaïs Croisière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:53

Epidemais ,aurait peut être besoin d'une histoire ,ou alors de quelque chose qui ferait qu'on se sent réellement dans le milieu des gaulois ,genre une bataille vivante entre les gaulois pour un poissons pas frais ,ou encore une confrontation avec les romains ,et qu'on change ces foutu bateaux qui sont HS .Plus de bateaux ,mais plus petits pour que le famille ait son bateau et puisse partager ce moment avec complicité .
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Epidemaïs Croisière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:01

Oui, développer une petite histoire, faire une sorte de sous-BD... mais bon, ne serait-ce que pour donner vie à cette ballade, il faudrait des autmates au moins... pas de vulgaires statues !

Parce que là finalement, t'en as une d'histoire, celle d'embarquer sur une croisière epidemaïs, pour refaire le tour de tous les pays qu'Astérix a visité... bon c très très succin..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
tite astérix
Gaulois Irréductible
Gaulois Irréductible
tite astérix


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2005

Epidemaïs Croisière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:50

moa perso cette attraction j'aime bien
ça relaxe après manger ou en fin de jouréne
ya pas que des ados au pa
ya quand même pas mal de monde qui font cette attraction
en amoureux ou encore pour les "vieux" !!! Epidemaïs Croisière. - Page 2 SM12
ça reste une bonne attraction dans le parc, même si c'est pas vraiment sensationnel
Revenir en haut Aller en bas
http://aaasterix.forumactif.com
anthonyny
<= Marathon 42km
Epidemaïs Croisière. - Page 2 Sword3
anthonyny


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/03/2005

Epidemaïs Croisière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:19

moi j'y vois jamais personne même quand il pleut.
Cet attraction me sert juste a m'abriter quand il pleut et puis au moins sa repose
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cool-forum.forumactif.com/
tofi
Blondinus Débilinus
Blondinus Débilinus
tofi


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/03/2005

Epidemaïs Croisière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:30

Il en faut pour tous les gouts, Epidemais c'est pépère,le but c'était pas de faire un truc sensationnel (au sens à sensations) et là àa tient ses promesses!
Revenir en haut Aller en bas
http://bahdede.forumactif.com
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Epidemaïs Croisière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:52

Oui mais entre les sensations, et s'emmerder, faut quand même un juste milieu Wink

Personnellement, le TransDemonium, c'est pas sensationnel, et pourtant, JE m'y fais pas chier...

Ce qui est dommage, c'est d'avoir certainement l'attraction qui coûte le plus cher en royaltie (si on considère que ca se paye au personnage), et qui finalement n'a aucune influence quand à la gestion/débit des visiteurs.

Menhir Express ou TDZ, quand c'est fermé, tu le vois tout de suite sur les autres attractions...
Epidemais, monde ou pas, y'a rien, parce que c'est ennuyeux...
Et c'est fort dommage, parce qu'il y'a un énorme potentiel dans cette attraction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
Zabo
Pipelette Gauloise
Pipelette Gauloise
Zabo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2005

Epidemaïs Croisière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:28

salut ! je suis de retour !!!
c'est vrai que cette atraction est sympa , mais c' est vrai aussi que l' on s'y ennuie vite !!!
avec les automates ca paraissait plus vivant , a mon goût !!!! :SM6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermedia-mania.jeun.fr
naimepalévirus
Gaulois Irréductible
Gaulois Irréductible
naimepalévirus


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2005

Epidemaïs Croisière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:52

C'est la mode des animateurs de rue dans le PA...pourquoi pas un petit dialogue vivant sur ce circuit en bateau sur des plages horaires précises?
Enfin remodeler cette attraction en une sorte de spectacle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Epidemaïs Croisière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:04

Une visite guidée d'Epidemais ?

Que dire ? Qui va s'en préoccuper ? Combien ca va coûter en plus sur la durée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
piratix60
Gaulois Irréductible
Gaulois Irréductible
piratix60


Nombre de messages : 124
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2006

Epidemaïs Croisière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:11

C'est vrai qu'au début du parc l'attraction était bien plus sympa. Il y avait beaucoup d'automates trés sympa. De la musique partout et surtout la grotte plus animé car maitenant qu'elle tristesse... Plus aucun automate car ils ont tous été scellé.... C'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restoland.fr.st
magieweb
Et bienvenue !
Et bienvenue !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2007

Epidemaïs Croisière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:25

avant c'etait super, maintenant c'est une honte, j'y suis allé, j'aurai bien aimé que le bateau me débarque pour que j'arrete de perdre mon temps, je me souviens de l'époque des automates, on faisait une queue monstrueuse et maintenant les employés sont payés a faire RIEN car plus personne n'y va, en plus certains bateaux prennent l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
piratix60
Gaulois Irréductible
Gaulois Irréductible
piratix60


Nombre de messages : 124
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2006

Epidemaïs Croisière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 21:52

Oui quand les automates étaient en fonctionnement cette promenade était super sympa et maintenant c'est triste, pas d'animation, rien de bien sympa. Meme dans le dark il n'y a plus rien qui fonctionne....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restoland.fr.st
Contenu sponsorisé





Epidemaïs Croisière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epidemaïs Croisière.   Epidemaïs Croisière. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epidemaïs Croisière.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plailly Planet :: ..:: DOMAINE DU PARC ::.. :: ATTRACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser