Plailly Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Bioscope ouvre ses portes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naimepalévirus
Gaulois Irréductible
Gaulois Irréductible
naimepalévirus


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2005

Le Bioscope ouvre ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bioscope ouvre ses portes   Le Bioscope ouvre ses portes - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 12:50

mais nan étudiant en fac d'histoire...la plus prestigieuse en plus...celle qui s'est faite évacuée par des CRS Smile

Pour le Visionarium je t'assure que pour un enfant de 10 ans ça peut faire apprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nemo
Distributeur de baffes !
Distributeur de baffes !
Captain Nemo


Nombre de messages : 798
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Le Bioscope ouvre ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bioscope ouvre ses portes   Le Bioscope ouvre ses portes - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:53

Ah bah forcément, Disneyland est la Cité des Sciences du Nourrisson Mr. Green


(mea culpa pour la formation de Keskonrix Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainbassesurlajoconde.fr.st
keskonrix
J'veux des Romains !
J'veux des Romains !
keskonrix


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2005

Le Bioscope ouvre ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bioscope ouvre ses portes   Le Bioscope ouvre ses portes - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 14:19

naimepalévirus a écrit:
mais nan étudiant en fac d'histoire...la plus prestigieuse en plus...celle qui s'est faite évacuée par des CRS Smile

Pour le Visionarium je t'assure que pour un enfant de 10 ans ça peut faire apprendre quelque chose.

Malheuresement pas en Sciences po (remarque maintenant je m'en fous) , dans une fac jamais évacuée par les CRS, et la plus prestigieuse je sais pas mais pas parmis les plus mauvaises !

Y'a pas de mal en tout cas Nemo !

Non non je t'assure que ca ne permet de rien apprendre on passe de Scène en Scène sans plus de détails , et la seule chose qu'on apprenait c'est une citation de Lamartine !

Enfin bon j'attends quand même les premiers chiffres de fréquentation !

D'autant plus que le marketing a pas non plus été énorme donc bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutasterix.tm.fr
naimepalévirus
Gaulois Irréductible
Gaulois Irréductible
naimepalévirus


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2005

Le Bioscope ouvre ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bioscope ouvre ses portes   Le Bioscope ouvre ses portes - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:49

Citation :
Non non je t'assure que ca ne permet de rien apprendre on passe de Scène en Scène sans plus de détails , et la seule chose qu'on apprenait c'est une citation de Lamartine !

Bah moi avec le visionnarium j'ai fait le lien entre "La machine à remonter dans le temps" et Wells par exemple
On a aussi une indication sur le talent très précoce de Mozart...

enfin c'est surtout le principe de l'attraction que je trouvai favorable à un relatif apprentissage.

PS: c'est pas la Sorbonne qui c'est faite évacuée par des CRS
Revenir en haut Aller en bas
keskonrix
J'veux des Romains !
J'veux des Romains !
keskonrix


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2005

Le Bioscope ouvre ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bioscope ouvre ses portes   Le Bioscope ouvre ses portes - Page 2 EmptySam 17 Juin - 19:08

naimepalévirus a écrit:
Citation :
Non non je t'assure que ca ne permet de rien apprendre on passe de Scène en Scène sans plus de détails , et la seule chose qu'on apprenait c'est une citation de Lamartine !

Bah moi avec le visionnarium j'ai fait le lien entre "La machine à remonter dans le temps" et Wells par exemple
On a aussi une indication sur le talent très précoce de Mozart...

enfin c'est surtout le principe de l'attraction que je trouvai favorable à un relatif apprentissage.

PS: c'est pas la Sorbonne qui c'est faite évacuée par des CRS

Mouais pour le visio
Alors pour la Sorbonne ( bienvenue à la minute culturelle de Keskonrix), c'est pas exactement ma fac vu qu'après 68 la Sorbonne a été partagé (comme le Panthéon d'ailleurs ) en 3 universités : Paris 1, Paris 3 et Paris 4, qui ont toutes les trois le nom Sorbonne.
C'est donc un centre qui n'est géré que par ma fac (sinon il n'y aurait pas eut de CRS !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutasterix.tm.fr
Contenu sponsorisé





Le Bioscope ouvre ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bioscope ouvre ses portes   Le Bioscope ouvre ses portes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bioscope ouvre ses portes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PRESSE] Le Bioscope fait ses premiers recrutements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plailly Planet :: ..:: COMPAGNIE DES ALPES ::.. :: PARCS LAND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser